mercredi 4 novembre 2015

Le café peut réduire le risque de diabète

Le diabète est une maladie dans laquelle le corps ne produit pas ou utilise correctement l'insuline. L'insuline est une hormone qui est nécessaire pour convertir le sucre, les amidons et autres aliments en énergie nécessaire à la vie quotidienne. La cause du diabète continue d'être un mystère, bien que les deux génétique et les facteurs environnementaux tels que l'obésité et le manque d'exercice semblent jouer un rôle.

Le café réduit le risque de diabète


La recherche suggère que les gens qui boivent du café sont moins susceptibles d'avoir le diabète de type 2. On ne sait pas si la caféine ou un autre ingrédient du café est responsable de ses effets protecteurs.

Les chercheurs ont voulu voir si il ya un lien entre le diabète et boire du café et le thé vert, noir et oolong. Les participants ont rempli un questionnaire détaillé sur leur état de santé, les habitudes de vie, et combien de café et de thé qu'ils buvaient. Le questionnaire a été répété à la fin de la période de suivi de 5 ans.

Le café peut réduire le risque de diabète

Lorsque d'autres facteurs ont été pris en compte, les chercheurs ont constaté que plus les participants ont bu le thé vert et le café, moins ils sont susceptibles d'avoir le diabète. Les gens qui ont bu six tasses ou plus de thé vert ou trois tasses ou plus de café par jour étaient environ un tiers moins susceptibles d'avoir le diabète. Le lien était plus forte chez les femmes que chez les hommes. Aucune tendance n'a été observée avec le thé noir ou oolong.

Vérifier aussi: Les types de diabète

Le vitamine D et calcium peut réduire le risque de diabète de type 2 chez les femmes.


Un manque de vitamine D et de calcium peut être lié à l'obtention diabète de type 2. Plus de 80.000 femmes qui ont pris part à l'étude Nurses' Health. Au cours de 20 ans, plus de 4.800 femmes ont développé le diabète de type 2. Les chercheurs ont constaté qu'une consommation combinée de plus de 1200 milligrammes de calcium et plus de 800 unités de vitamine D était liée à un risque inférieur de 33% pour le diabète de type 2 (par rapport aux femmes qui ont pris beaucoup plus petites quantités de calcium et de vitamine D). Les résultats montrent que la consommation de plus grandes quantités de vitamine D et de calcium aide à réduire le risque de diabète de type 2 chez les femmes.

Le diabète est un trouble caractérisé par une hyperglycémie ou glucose sanguin élevé (taux de sucre dans le sang). Nos corps fonctionnent mieux à un certain niveau de sucre dans le sang. Si la quantité de sucre dans notre sang coule trop élevé ou trop bas, alors nous nous sentons généralement mauvais. Le diabète est le nom de la condition où le niveau de sucre dans le sang coule toujours trop élevé. Le diabète est un trouble endocrinien le plus commun.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.