mardi 12 juillet 2016

Il est la mauvaise haleine ou la maladie du vésicule biliaire

Votre mauvaise haleine pourrait être un signe de la maladie de la vésicule biliaire?

Parfois, une particulièrement forte cas de mauvaise haleine peut vraiment signaler une autre maladie. Alors que l'affaire moyenne de la mauvaise haleine découle habituellement de conditions dans la bouche, en particulier offensives ou inhabituelles odeur mauvaise haleine peut justifier une enquête plus approfondie.

Comment votre vésicule biliaire peut se rapporter à la mauvaise haleine? Votre vésicule biliaire de forts sucs digestifs, qui se jettent dans votre estomac. Lorsque la vésicule biliaire accumule pierres minérales, les voies biliaires peuvent se bloquer. Infection et un grand inconfort peuvent en résulter, causant un certain nombre de symptômes désagréables, comme la douleur passagère, des nausées et même des vomissements, surtout après avoir mangé un repas gras. Un autre effet possible révélateur de la vésicule biliaire blocage est la mauvaise haleine.

Si vous rencontrez des problèmes abdominaux et vous soupçonnez que votre mauvaise haleine peut être un signe d'une plus grande difficulté à venir, comparer vos symptômes à ces signes avant-coureurs de la maladie de la vésicule biliaire.

Symptômes internes de la maladie de la vésicule biliaire:

1. douleur atroce dans l'abdomen supérieur droit - surtout après un repas lourd. La douleur peut durer de quelques minutes à quelques heures.

2. Fièvre soudaine.

3. Les nausées et / ou vomissements.

4. selles décolorées. Les résultats de couleurs plus claires à partir de bile insuffisante (à savoir, les conduits bloqués de la vésicule biliaire).

Les signes extérieurs de la maladie de la vésicule biliaire:

1. excessivement mauvaise haleine.

2. Itchy éruptions cutanées.

3. Une langue en blouse blanche.

4. offensif odeur de corps et de la peau jaunâtre.

5. jaune, yeux décolorés, et les cernes sous les yeux.

Si vous rencontrez une combinaison de ces symptômes, il est temps de consulter votre médecin.

La mauvaise haleine en lui-même ne signifie pas que vous avez maladie de la vésicule biliaire - il est rare que la mauvaise haleine de se poser d'autres que mauvaise hygiène buccale rien. Toutefois, si votre mauvaise haleine est particulièrement choquant, et couplé avec certains des signes les plus visibles de la maladie de la vésicule biliaire, des douleurs abdominales atroces en particulier, d'autres tests est appelé pour. Demandez à votre médecin de diagnostiquer si elle est tout simplement la mauvaise haleine - ou quelque chose de plus grave, comme la maladie de la vésicule biliaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.