dimanche 10 juillet 2016

Comment contrôler et traiter l'acné pendant la grossesse

La période pendant la grossesse est considérée comme le moment le plus agréable dans la vie d'une femme, car il apporte une nouvelle vie dans ce monde. Il peut être différent pour des femmes différentes. Certains peuvent faire face à beaucoup d'effets secondaires pendant la grossesse, tandis que d'autres ne sont pas confrontés tout. Un problème majeur rencontré par les femmes pendant la grossesse est l'acné. Il est susceptible de se développer dans le premier trimestre de la grossesse en raison de changements hormonaux qui ont lieu dans le corps. La partie difficile est que, traitement de l'acné peut être frustrant, car il faut garder à l'esprit pour veiller à ce que tout médicament pris pour contrôler l'acné ne pas nuire au foetus. La plupart des traitements de l'acné ne sont pas sûrs d'être utilisé pendant la grossesse. Les plus-the-counter médicaments pour traiter l'acné peuvent même causer des malformations congénitales chez le bébé.

Traitements à éviter pendant la grossesse:


Traitement de l'acné Accutane qui contient: Des études ont révélé que, lorsque cet ingrédient est utilisé, il peut être très dangereux pour les bébés causer des malformations congénitales, ou, dans certains cas, il peut entraîner une fausse couche. Cet ingrédient ne doit pas être utilisé même pendant la période de l'allaitement.


L'utilisation de la tétracycline trop est déconseillé: tétracycline est un antibiotique oral utilisé dans le traitement des adultes et des adolescents, mais pas recommandé pendant la grossesse car il peut conduire au développement d'os pauvres dans le bébé. On dit aussi de causer les dents décolorées en eux.


Médicaments contenant des hormones féminines: Les chercheurs sont toujours pas concluants à ce sujet, qui sont liés avec le développement du fœtus et les hormones féminines, certaines hormones peuvent être répercutés sur le bébé soit pendant l'allaitement ou pendant la grossesse. Mais alors, il est pensé pour causer des malformations congénitales chez le bébé.


Même si l'acné pendant la grossesse est pas rare, il pourrait causer des craintes de l'utilisation de médicaments topiques ou tout type de traitement pendant cette période pour l'acné, d'où pourrait causer du stress. Avec les changements hormonaux qui se passe et la croissance d'une nouvelle vie au sein pendant la période de la grossesse, il pourrait poser un défi à contrôler l'acné trop pendant cette période.

Par suite d'un simple et Easy à suivre les méthodes, les femmes peuvent éviter et contrôler l'acné pendant la grossesse sans aucun effet secondaire:


Buvez beaucoup d'eau, pour une peau claire. Des exercices légers pendant la grossesse peuvent stimuler la circulation du sang à toutes les parties du corps la prévention de la flambée de l'acné. Les fruits et légumes doivent être consommés après un lavage complet. Les femmes enceintes devraient éviter la malbouffe et les aliments préparés dans le four à micro-ondes. Propreté est le secret dans la prévention de l'acné, donc oreillers couvertures peuvent être changés souvent, brosses à cheveux et les peignes doivent être exemptes de salissure, le visage pourrait être lavé avec du savon doux et de l'eau froide, si possible massage et de cuisson à la vapeur peut être fait pour obtenir un une peau plus claire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.