jeudi 14 juillet 2016

Les effets de guérison d'un régime approprié de reflux acide

Le reflux acide peut devenir très grave si elle est pas traitée de manière appropriée et peut même conduire à des complications graves. Les facteurs responsables de l'apparition de reflux acide sont multiples: faible pression dans la région de l'œsophage, l'activité inappropriée du sphincter inférieur de l'œsophage (une valve musculaire lors de l'union entre l'œsophage et l'estomac), la production excessive d'acide digestif ou des anomalies physiologiques de l'oesophage.

Le reflux acide peut également se produire en raison d'une mauvaise alimentation, le stress et le mode de vie malsain. La meilleure façon de contrôler la condition est à travers les moyens d'une bonne alimentation de reflux acide. Un régime de reflux acide approprié contribue grandement à prévenir et à contrôler la condition. En raison du fait que la production excessive de l'estomac sucs digestifs aggrave la condition, un régime de reflux acide approprié doit contenir que des aliments qui ne ajoutent à l'acidité de l'estomac. Un bon régime de reflux acide devrait exclure: les aliments qui sont riches en matières grasses, les aliments d'agrumes, produits de la tomate, le lait, les produits à base de caféine, les aliments épicés, les aliments frits, de menthe poivrée, les boissons alcoolisées et les cigarettes.

Tout d'abord, éviter de manger de grandes quantités d'aliments qui contiennent des matières grasses. En limitant la quantité de graisse dans votre régime de reflux acide, vous aider à normaliser l'activité de l'estomac. Lorsque de grandes quantités d'aliments riches en matières grasses sont ingérées en une seule fois, l'estomac ne parvient pas à digérer correctement et tente de le dissoudre en sécrétant des acides digestifs. Exclure les épices et autres irritants (conservateurs, colorants) de votre régime de reflux acide et remplacer la restauration rapide avec des repas cuisinés à la maison. Bien que l'on croit que les produits laitiers ont un effet calmant sur l'estomac, le lait peut éventuellement augmenter la quantité d'acide gastrique. Le lait a une action de détente sur le ventre, neutralisant les niveaux d'acide digestif dans un premier temps, pour augmenter la quantité d'acide digestif plus loin.

Il est très important d'arrêter de fumer et quitter la consommation d'alcool. Ces facteurs sont révélés augmenter la production d'acides gastriques dans l'estomac et donc peuvent aggraver le reflux acide. Aussi, essayez de réduire la consommation d'aliments et de boissons contenant de la caféine (café, cola, thé noir, cacao, chocolat). Bien que l'on ne sait pas exactement comment la caféine affecte l'activité normale de l'estomac, il est préférable de l'exclure de votre régime de reflux acide.

Les aliments considérés comme appropriés pour les personnes qui souffrent de reflux acide sont: pommes, bananes, choux, carottes, haricots, pois, pommes de terre, le riz, la viande faible en gras, le pain, les pâtes et les céréales. Inclure plus d'aliments qui sont riches en hydrates de carbone dans votre régime de reflux acide (prix, les pâtes, le pain, les céréales, les pommes de terre) et essayer de réduire la consommation de protéines. Vous pouvez manger des viandes de lumière comme le poulet ou le poisson, mais essayez de placer les produits à base de viande au niveau secondaire dans votre régime de reflux acide.

Suivez un bon régime de reflux acide et vous serez rapidement améliorer votre condition. Dans certains cas, un régime de reflux acide approprié peut même être un substitut pour les médicaments.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.