Les causes du diabète
Parmi les facteurs qui contribuent au développement du diabète:
L'hérédité
Parmi les causes du diabète, l'hérédité est un facteur important. Que le diabète peut être héritée a été connu pendant des siècles. Cependant, le mode de transmission est pas entièrement comprise. La statistique indique que ceux ayant des antécédents familiaux de la maladie ont un risque plus élevé de développer un diabète que ceux sans un tel contexte. Le facteur de risque est de 25 à 33 pour cent plus.
Une raison pour laquelle le diabète, en particulier de type 2 pistes de diabète dans la famille est en raison de la génétique du diabète. Mais même si elle est causée par des facteurs génétiques au-delà de votre contrôle; il n'y a aucune raison d'en souffrir. Le diabète sucré ne peut être guérie en plein sens du terme, mais il peut être contrôlé efficacement, afin que vous ne savez pas la différence.
Vérifier aussi: Les types de diabète
Régime
Le diabète a été décrit par la plupart des scientifiques médicaux comme une «maladie de la prospérité, principalement causée par la suralimentation systématique. Non seulement est de manger trop de sucre et de glucides raffinés nuisible, mais les protéines et les graisses, qui sont transformées en sucre, peuvent également entraîner le diabète si elles sont prises en excès.
Il est intéressant de noter que le diabète est presque inconnu dans les pays où les gens sont pauvres et ne peuvent pas se permettre de trop manger.
L'incidence du diabète est directement liée à la consommation d'aliments transformés riches en glucides raffinés, comme le pain, les biscuits, les gâteaux chocolats et des glaces.
Vérifier aussi: Qu'est-ce que le diabète
L'obésité
L'obésité est l'une des principales causes du diabète. Des études montrent que 60 à 85% des diabétiques ont tendance à être en surpoids. Aux u.s.a. environ 80 pour cent des diabétiques de type -2 non insulino-dépendant sont signalés à être en surpoids.
L'excès de graisse empêche l'insuline de fonctionner correctement. Le tissu adipeux dans le corps plus, plus résistants des cellules musculaires et des tissus à l'insuline se corporel. L'insuline permet au sucre dans le sang de pénétrer dans les cellules en agissant sur les sites récepteurs sur la surface des cellules.
Les personnes âgées ont souvent tendance à prendre du poids, et en même temps, beaucoup d'entre eux se développent et forme bénigne de diabète parce que qui sont plus de poids peut souvent améliorer leur taux de sucre sanguin simplement en perdant du poids.
Vérifier aussi: Les premiers soins pour le diabète
Stress et de tension
Il ya un lien connu entre le stress et le diabète sucré, ceux qui sont sous le stress et / ou mènent une vie irrégulière, doivent prendre les précautions nécessaires et faire les ajustements de style de vie nécessaires.
Chagrin, l'inquiétude et l'angoisse résultant d'examens, la mort d'un proche, la perte d'une joie, l'échec de l'entreprise et de la relation conjugale tendue, tout une profonde influence sur le métabolisme et peuvent provoquer sucre apparaît dans l'urine.
Vérifier aussi: Le café peut abaisser le risque de diabète
Fumer
Le tabagisme est un autre facteur de risque important.
Mode de vie risque
Les gens qui sont moins actifs ont plus de risque de développer un diabète. Les commodités modernes ont rendu le travail plus facile. L'activité physique et l'exercice aide à contrôler le poids, utilise beaucoup de glucose (sucre) dans le sang que l'énergie et rend les cellules plus sensibles à l'insuline. Par conséquent, la charge de travail du pancréas est réduite.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire