lundi 5 octobre 2015

Hémorroïdes: Faits et traitements

Dans le monde médical une hémorroïde est décrit comme une veine élargie ou gonflées. Les hémorroïdes sont un peu semblable aux varices qui se développent dans les jambes, à l'exception que les hémorroïdes sont des veines situées dans l'anus. Ces veines amortissent et protègent le canal anal. La douleur et les problèmes surviennent lorsque ces veines sont étirées et déchirent sous pression.

Vérifier aussi: Maladie de reflux acide

Les hémorroïdes sont un problème médical très commun vu dans les hommes et les femmes, généralement âgés de plus de 30, avec plus de souffrances d'hémorroïdes entre les âges de 45 et 65 ans. On estime que plus d'un demi million de personnes cherchent un traitement pour les hémorroïdes symptomatiques chaque année aux états-unis. De cette demi-million souffre d'hémorroïdes, de 10 à 20 pour cent auront besoin de traitement chirurgical.

La plupart des professionnels de la santé attribuent la formation des hémorroïdes sur la position assise prolongée sur la toilette et déformation chronique due à la constipation. Les hémorroïdes sont également très fréquents pendant la grossesse, en raison de la souche de porter l'excès de poids du bébé.

Vérifier aussi: Les symptômes d'hémorroïdes


Vous pouvez souffrir d'hémorroïdes internes ou externes. Généralement les hémorroïdes internes, qui sont situés plus haut dans l'anus ne sont pas douloureux, mais vous remarquerez saignement. Hémorroïdes va saigner sang rouge vif en raison de leur abondance de sang artériel, qui est différent du sang noir dans votre système veineux. Parfois, une hémorroïde fera saillie à partir du canal anal. Habituellement, ces hémorroïdes, qui sont appelés prolapsus, peuvent être doucement poussés à l'intérieur. Si non, une consultation avec un spécialiste est nécessaire.

Les hémorroïdes externes sont ceux qui sont des démangeaisons, douloureux et très inconfortable. Si vous rencontrez des hémorroïdes externes, vous verrez le sang rouge vif sur le papier hygiénique ou dans la cuvette des toilettes après un mouvement de l'intestin.

Il existe des moyens pour soulager l'inconfort des hémorroïdes. Un bain de siège peut aider à soulager l'inconfort des hémorroïdes. Il est suggéré que vous vous asseyez dans un bain d'eau chaude pendant quinze minutes plusieurs fois par jour. Lorsque vous essuyez, à la place de papier de toilette utilisez des tampons imbibés avec witch hazel. Vous pouvez acheter ces tampons à tout magasin de drogue. Application de l'une des nombreuses préparations hors cote hémorroïdes aidera à soulager l'inconfort et les démangeaisons.

Des périodes prolongées de soit debout ou assis, peuvent aggraver les hémorroïdes. Forcer quand vous avez un mouvement de l'intestin est l'une des causes principales d'entre eux, et va certainement faire pire et beaucoup plus douloureuse. Ne pas le faire. La cause de la constipation peut-être pas assez de fibres dans votre alimentation. Prendre un supplément de fibres.

Tout saignement rectal de toute nature doit être vérifiée par votre médecin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.