lundi 19 octobre 2015

Hémorroïdes: symptômes et astuces pour réduire la douleur

Une hémorroïde est une veine élargie ou torsadée dans la paroi de la partie inférieure du rectum et / ou de l'anus. Les hémorroïdes peuvent se produire pour de nombreuses raisons, les plus courants sont la pression supplémentaire placé sur la zone ano-rectale par la constipation fréquente ou par la grossesse; le vieillissement, l'obésité et l'utilisation fréquente de lavements ou de suppositoires peuvent également être des facteurs importants. Hémorroïdes (ou «tas» comme on les appelle parfois) peuvent être si insignifiant que vous remarquerez à peine qu'il ya un problème ou ils peuvent être si grave que la douleur est atroce et, dans les cas les plus extrêmes, vous pouvez avoir des saignements.

Vérifier aussi: Les hémorroïdes


Les hémorroïdes peuvent être classés comme interne ou externe, mais il est possible d'avoir les deux en même temps; ces catégories sont simplement référence aux hémorroïdes vous pouvez voir à l'extérieur de l'orifice anal et ceux qui ne sont pas apparents à l'extérieur de votre corps.

Hémorroïdes qui sont assez graves pour nécessiter un traitement médical sont moins fréquents chez les hommes et les femmes dans leur 20s ou plus jeunes. Il est estimé que 30 ans après, cependant, les trois quarts de tous les Américains auront hémorroïdes qui nécessitent un traitement médical; la plupart de ces cas seront impliquer les hommes et les femmes enceintes.

Vérifier aussi: Lutte contre le reflux acide

Symptômes


Hémorroïdes mineures (internes ou externes) ne seront pas douloureuses et peuvent disparaître sans traitement d'aucune sorte.

Une hémorroïde plus grave peut saigner et vous remarquerez peut-sang dans la cuvette des toilettes, sur les matières fécales, sur le papier hygiénique ou sur votre sous-vêtement.

Si une hémorroïde interne devient assez grande qu'elle dépasse à travers l'orifice anal. Souvent, il peut être poussé à l'intérieur si elle ne va pas à l'intérieur de lui-même. Ces hémorroïdes internes saillantes deviennent rapidement irritée et douloureuse si ils sont autorisés à rester à l'extérieur. Si elle ne peut pas être repoussé à l'intérieur, une visite chez le médecin devient vite une priorité.

Les hémorroïdes externes, si elles sont grandes, cependant, peuvent être douloureux lorsqu'on tente de nettoyer la région anale après un mouvement de l'intestin, ils sont également soumis à des caillots de sang. Si un caillot de sang se forme une bosse douloureuse peut se développer et de la peau autour de la région anale deviendra rouge. Cela ne veut pas d'une situation de la vie en danger, mais elle ne remet d'une intervention médicale.

Pour réduire la fréquence et la douleur des hémorroïdes


Parfois changer votre mode de vie ou, plus important encore, vos habitudes alimentaires vous permettra d'éviter une répétition des hémorroïdes. Ajout d'éléments avec une teneur élevée en fibres à votre alimentation peut être suffisant pour éviter la constipation, d'autres tactiques peuvent impliquer boire six à huit verres de huit onces d'eau par jour, de perdre l'excès de poids et de boire un supplément de fibres. Assis sur un siège de toilette en lisant un livre est mauvaise idée, car elle augmente la pression sur les veines qui sont susceptibles de devenir irritée et de la houle.

Si vous avez une hémorroïde externe, du savon ou de papier toilette parfumé peut irriter. Utilisez une lingette pré-humidifiée ou l'un des produits d'hémorroïdes sur le marché pour réduire la douleur et l'inconfort. Essayez de vous asseoir dans un bain d'eau chaude pour réduire la douleur ou en utilisant un sac de glace pour réduire l'enflure.

Si ces «remèdes maison» vous fera aucun bien, consultez votre médecin. Il n'y a pas besoin de vivre avec la douleur des hémorroïdes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.