lundi 19 octobre 2015

Soins de la peau: Contrôle des odeurs du corps

La sueur contrôle la température de notre corps. La sueur est également responsable de l'odeur de corps. Lorsque les bactéries réagissent avec la sueur, il produit une odeur. De même phéromones qui sont émis par les glandes apocrines ont aussi une odeur. Laissez-nous savoir comment contrôler l'excès de sueur et de contrôler l'odeur de corps.

Peau soigneuse- comment sueur produit une odeur?



La sueur exocrine est produite par les glandes sudoripares eccrines qui sont distribués sur tout le corps. Cette sueur qui est principalement de l'eau avec une très petite quantité de sel, de sucre, d'urée, etc., est inodore. Comme cette sueur apparaît sur la surface de la peau, il adoucit l'épiderme kératine odeur production en conséquence. Les bactéries se nourrissent de la kératine et de la sueur et produisent des odeurs. Dans d'autres parties du corps, comme les aisselles, la peau est pliée et humide et chaud. Voilà l'endroit idéal pour les bactéries de se nourrissent de la sueur et produisent une odeur. Les glandes apocrines sont principalement situés autour de la zone tels que le cuir chevelu, l'aine et les aisselles. Ils produisent la sueur gras avec des phéromones. Bactéries décomposent à nouveau dans cette sueur et le résultat est mauvaise odeur. L'excès de sueur et / ou bactéries peuvent produire plus de l'odeur de corps. La solution évidente à l'odeur corporelle est therefore- réduction ou le séchage de l'excès de sueur dès que possible et garder la peau exempte de bactéries. Ici, vous devez noter que si vous avez une infection à levures, qui peuvent aggraver l'odeur.

Soins de la peau et le contrôle de la sueur et d'odeurs



La sueur de contrôle avec les antisudorifiques. Si vous rencontrez le problème de l'excès de transpiration, s'il vous plaît consulter votre médecin qui vous proposera d'autres méthodes telles que les injections de botox et d'autres méthodes. Corps de laver avec un savon antibactérien est une bonne idée. Gardez la peau sèche autant que possible et de changer de vêtements qui peuvent être portés pendant l'été vous avez eu la sueur parce vêtements continuent à porter sudoripares bactéries produisant jusqu'à ce qu'ils soient lavés .. Les vêtements peuvent avoir séchées, mais ils portent l'odeur de la sueur avec eux. S'il vous plaît changer de vêtements après toute activité qui produit la sueur. Certains aliments tels que les boissons caffinated, l'ail, les oignons peuvent ajouter à l'odeur de la sueur ou la transpiration excessive. Éviter ces aliments. La sueur de contrôle, les bactéries de contrôle et de garder le corps au sec pour vous garder une odeur de fraîcheur à toutes les époques de meilleurs soins de la peau.


Cet article est seulement à des fins informatives. Cet article ne vise pas à être un conseiller médical, et il est pas un substitut pour un avis médical professionnel. S'il vous plaît consulter votre médecin pour vos problèmes médicaux. S'il vous plaît suivre les Astuce donnée dans cet article uniquement après avoir consulté votre médecin. L'auteur est pas responsable de tout résultat ou dommages résultant de renseignements obtenus de cet article.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.