jeudi 26 novembre 2015

Comment lutter le reflux acide

Avez-vous déjà expérimenté la douleur brûlante dans la gorge ou la poitrine peu de temps après un repas? A été cette douleur si grave que vous vous demandiez si elle était une crise cardiaque? Si cela vous arrive, vous avez besoin de demander de l'aide médicale.

Toutefois, il pourrait simplement être la maladie de reflux acide. Si cela est ce que vous avez été confronté, cet article pourrait bien aider à vous sentir mieux. 10 conseils pour vous de vous protéger contre les attaques de reflux acide.

Vérifier aussi: Maladie de reflux acide


Donc, si vous souffrez de ce qui est aussi connu comme les brûlures d'estomac ou de l'indigestion acide, ces 10 conseils pourraient vous aider.

1. Assurez-vous de manger lentement, parce que si vous mangez trop vite, cela pourrait aggraver votre état de reflux acide.

2. Pourquoi ne pas tenir un journal des aliments qui a déclenché l'indigestion acide? Il est facile d'oublier ce que nous avons mangé, mais si vous gardez une trace écrite de ce que vous mangez et comment vous vous sentez après, il pourrait être d'une grande aide pour vous.

3. Il est important de ne pas effectuer beaucoup d'excès de poids, car il peut faire de votre reflux acide pire. En effet, l'excès de graisse dans l'abdomen peut presser contre votre ventre qui permet au muscle du sphincter entre l'estomac et l'œsophage pour se détendre. Ensuite, les acides de l'estomac peuvent remonter dans l'œsophage et provoquer des reflux acide.

4. Ne laissez pas le stress vous dominer car elle peut facilement causer votre maladie de reflux acide à agir jusqu'à.

5. Envisagez de prendre des suppléments à base de plantes et des enzymes digestives pour vous aider dans votre lutte contre les symptômes de reflux acide récurrents. Vous pouvez trouver ces magasins d'aliments santé.

 6. Méfiez-vous des aliments frits et gras les éliminer de votre alimentation autant que possible car ils peuvent provoquer l'indigestion acide.

Vérifier aussi: Comment le reflux acide aggrave l'asthme

7. Essayez de ne pas trop manger lors des repas. Vous gaver quand vous mangez peut causer des symptômes de la maladie de reflux acide.

8. Assurez-vous de manger suffisamment de fibres dans vos repas parce que la fibre est bon pour garder votre système digestif fonctionne correctement. Un système digestif sain peut vous prémunir des symptômes de la maladie de reflux acide.

9. démarrer et maintenir un programme régulier d'exercice, car l'exercice peut aider à vous protéger contre les attaques de reflux acide.

10. Beaucoup de gens souffrent leurs pires reflux attaques acides quand ils dormir la nuit. Si cela vous décrit, mettez la gravité de travailler pour vous en soulevant le haut de votre lit avec des blocs. Vous pouvez également investir dans un oreiller de reflux acide spécialement conçu.

Maintenant que vous avez lu ces 10 conseils, vous vous êtes armé avec des moyens utiles pour prévenir les symptômes de la maladie de reflux acide. Autrement dit, si vous mettez ces conseils en pratique. Alors pourquoi ne pas essayer de tout ou partie de ces suggestions et voir si vous ne vous sentez pas mieux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.