vendredi 4 mars 2016

Les différents types de symptômes d'incontinence expliqués

Il ya différentes façons de classer l'incontinence en le divisant entre le stress et envie liés incontinence.


L'incontinence par impériosité est un état dans lequel vous savez que vous voulez uriner, mais vous ne pouvez pas tenir pour atteindre les toilettes, même pour un court laps de temps. Avec l'incontinence par impériosité, vous pouvez sentir la fuite à venir. Il n'y a pas moyen de tenir plus longtemps, et si vous essayez de courir vite à la salle de bain, le plus vous êtes susceptible d'uriner prématurément. Cette condition se trouve après une chirurgie de la vessie et également une radiothérapie et femelles lors de la phase post-ménopausique peut atteindre. Le retrait de leur œstrogènes peut entraîner l'incontinence par impériosité développement.


L'incontinence d'effort est le type le plus commun de l'incontinence. Les femmes qui ont eu des enfants peuvent éprouver cette situation parce que leur tractus urinaire a été compromise pendant la grossesse et l'accouchement. La fuite se produit quand ils sont les éternuements, la toux, et de rire ou quand soulever un objet lourd, ce qui met la pression dans la vessie. L'incontinence d'effort est décrit comme la fuite lorsque la pression abdominale est réalisé cela est le plus souvent causée par la chirurgie et laxistes muscles du plancher pelvien.


L'incontinence par regorgement est observée dans des vessies qui ne fonctionnent pas bien à cause de la sensation altération, la destruction de passage, et les pauvres de la contractilité. Cela se produit lorsque la quantité de l'urine va au-delà de la capacité de la vessie, ce qui provoque une fuite de l'urine. Vous pouvez avoir une sensation désagréable parce que vous sentez que votre vessie est jamais vide.


Certaines personnes ayant une expérience de l'incontinence des durées plus longues dans la salle de bain à cause de la sensation désagréable que cela leur donne. Certaines personnes contrôlent ce quand ils sentent que leur vessie est pleine à nouveau. Ce problème peut être provoqué par des obstructions physiques et un exemple de ceci inclut les troubles de la prostate que les hommes rencontrent.


Incontinence réflexe est due à un traumatisme ou d'une maladie neurologique la colonne vertébrale lorsque vous avez seulement un peu ou pas du tout la sensation. En outre, vous ne devez pas le contrôle de la vessie qui provoque des fuites. Vous ne pouvez pas sentir votre urine provenant de remarquer que la fuite a eu lieu avant que vous le saviez.


Les personnes qui souffrent de plus d'un type d'expérience de l'incontinence type mixte incontinence. Cela signifie que vous pouvez avoir l'incontinence de stress qui peut devenir l'incontinence fonctionnelle. Lorsque le symptôme d'un patient ne tombe pas dans les types d'incontinence comme expliqué ci-dessus, très certainement, il est considéré comme le type incontinence mixte.


L'incontinence peut être le résultat de certaines interventions chirurgicales provoquée par la chirurgie ou de la prostate et du rectum chirurgie césarienne. Traiter les différents types d'incontinence doit être décidée avec un plan. Il peut prendre un examen physique, l'analyse de vos antécédents médicaux et de longues discussions avec votre médecin d'établir un diagnostic correct.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.