dimanche 15 novembre 2015

Comment le reflux acide peut aggraver votre asthme

L'asthme est une maladie pulmonaire chronique qui se caractérise par une difficulté à respirer, une respiration sifflante, et l'accumulation de mucus. Les personnes souffrant d'asthme ont très sensibles ou hyper-sensible voies respiratoires. Lors d'une crise d'asthme, les voies respiratoires sont irritées et réagissent par le rétrécissement et la construction, provoquant une résistance accrue au flux d'air, et une obstruction à la circulation des passages d'air vers et depuis les poumons.

Vérifier aussi: Comment vivre avec l'asthme


Certaines recherches indiquent que les symptômes de l'asthme peuvent qu'empirer quand vous avez des brûlures d'estomac ou le reflux acide. Le reflux acide se produit lorsque le contenu de votre estomac non digérée recule dans l'œsophage.

Le reflux acide peut causer des brûlures d'estomac douloureuses dont vous pouvez soulager avec des médicaments antiacides ou des remèdes naturels. Les antiacides simplement neutralisent l'acide de votre estomac, ce qui réduit la sensation de brûlure dans votre tube de l'oesophage. Il est préférable d'utiliser des remèdes naturels d'abord parce que la neutralisation de l'acide de l'estomac est une méthode temporaire et ne sert à supprimer la cause de reflux acide.

Vérifier aussi: Lutter le reflux acide

Pour le reflux acide, il est préférable d'utiliser des enzymes digestives. Prenez une bonne enzyme digestive à chaque repas que vous mangez. La prochaine étape serait d'apprendre à manger afin de ne pas avoir le reflux acide ou des brûlures d'estomac.

Le reflux acide se produit surtout chez les personnes qui sont plus âgés et en surpoids. Mais parfois il peut arriver chez les enfants et chez tous les types de personnes.

Dans certaines études, les chercheurs ont injecté de l'acide dans le esophageus des personnes souffrant d'asthme, et il a eu un impact significatif sur leur asthme et l'augmentation de leurs symptômes d'asthme.

Ceux-ci sont également des preuves pour suggérer que les gens qui souffrent d'asthme obtiennent le reflux acide plus souvent que les personnes sans asthme. Ceci est probablement en raison des grandes variations de pression dans la poitrine pendant la respiration chez les personnes souffrant d'asthme. Ces hautes pressions pourraient forcer le liquide à voyager dans le mauvais sens jusqu'à l'œsophage.

Dans ces cas, les asthmatiques semblent perdre deux fois: ils souffrent d'asthme et ils peuvent souffrir de reflux acide le plus souvent que les non asthmatiques.

Cependant, ce n'est pas toute l'histoire. Si le reflux acide était vraiment une cause importante de aggravation de l'asthme, alors les traitements contre le reflux acide devraient faire l'asthme mieux, cependant, c'est généralement pas le cas.

En attendant, si vous avez l'asthme et vous avez également le reflux acide, il pourrait simplement être que le traitement attentif de votre reflux rendra votre respiration mieux.

Si votre asthme est mal et personne ne sait pourquoi, certains médecins seraient vérifier si vous avez ou avez eu un reflux acide en effectuant des tests pour mesurer l'acidité dans l'estomac. Si le résultat a montré une tendance pour le reflux acide, votre médecin doit vous aider à éliminer cette condition.

L'aide d'un médecin qui utilise des méthodes naturelles pour traiter le reflux acide est la meilleure façon d'aller. L'aide de médicaments pour éliminer le reflux acide lorsque vous prenez déjà des médicaments pour l'asthme, c'est la demande des problèmes de santé supplémentaires dans le futur. Il est préférable d'utiliser des remèdes naturels et l'alimentation pour éliminer le reflux acide et les brûlures d'estomac.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.