dimanche 15 novembre 2015

Allergies: quelles sont les causes

Dans cet article nous allons discuter de ce qui provoque des allergies et pourquoi certaines personnes sont plus susceptibles de souffrir d'allergies que d'autres.

La première chose que nous devons comprendre est ce que l'allergie est. Une allergie est une réaction à quelque chose de l'extérieur du corps que le corps se sent est une menace pour lui. Plus spécifiquement, ceci est le système immunitaire.


La vérité de la question est, tout le monde a des allergies en autant que le corps va toujours voir des agents extérieurs comme le pollen, l'herbe ... La différence entre quelqu'un qui "souffre" d'allergies et de quelqu'un qui ne le fait pas est le degré à laquelle le corps réagit ou dans le cas des personnes atteintes, réagit de manière excessive à l'allergène.

Par exemple, prenons le foin saison du rhume où le taux de pollen est particulièrement élevé et d'avoir deux personnes marchent dans la rue. La personne qui a un système immunitaire normal et ne surréagir pas à chaque allergène extérieur sera probablement même pas remarqué que le taux de pollen est élevé. Il n'y aura pas de démangeaisons, éternuements, l'arrosage des yeux ou des symptômes quelconques. La personne qui a un système immunitaire hyperactif, au moins à ce type particulier de l'allergène, va commencer à éternuer. Peut-être que les yeux vont commencer à l'eau. Dans les cas graves, la personne peut même avoir du mal à respirer, parce que leur système immunitaire est visualisez le pollen comme une grande menace.


Donc la question est, pourquoi certaines personnes ont des systèmes immunitaires qui se comportent normalement et autres ont des systèmes immunitaires qui réagissent de façon excessive? Des études ont montré que dans la plupart des cas, ceci est parce que ces personnes sont génétiquement disposés à faire réagir dans une telle manière. Peut-être ils ont hérité de cette prédisposition particulière de leur mère ou le père. Peut-être même qu'il a sauté une génération, mais dans la plupart des cas, cela est tout simplement hérité.

Dans d'autres cas, les allergies ne sont pas héritées. Dans ces cas, le système immunitaire de la personne ne fonctionne pas correctement ou est affaiblie à cause de quelque autre condition. Peut-être qu'ils sont un mauvais mangeur et donc ne reçoivent pas la nutrition dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. Cela peut affaiblir le système immunitaire et l'amener à se comporter de façon erratique. En d'autres cas, le système immunitaire est affaibli est causée par un autre problème sous-jacent comme une incapacité du corps à absorber une certaine protéine acide ou amino.


Dans les deux cas, le système immunitaire devient ce que nous appelons «hyperactif». Cela se traduit dans le système immunitaire identification des substances inoffensives comme des ennemis et ensuite réagit totalement hors de proportion avec la menace elle-même. Dans certains cas, la réaction peut être assez grave pour causer des problèmes de santé graves. Oui, les gens peuvent mourir d'allergies alors ce ne sont pas quelque chose à prendre à la légère.


Beaucoup de gens croient que si il ya une prédisposition génétique aux allergies alors il n'y a rien qui puisse faire pour résoudre le problème. Ceci est en fait pas. Il ya beaucoup de choses qu'une personne peut naturellement faire pour renforcer leur système immunitaire afin que les allergies ne sont plus un problème.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.