samedi 14 novembre 2015

Les changements de mode de vie pour ceux qui ont la Maladie de Crohn

La vie peut être considérablement plus compliqué avec l'apparition de la maladie de Crohn; Cependant, avec certains changements de style de vie, il peut être géré à diminuer le stress de jour pour jour à cause de la maladie.


Bien que l'alimentation ne pas causer ou guérir la maladie, il a été prouvé que certains aliments peuvent accentuer les symptômes de la maladie de Crohn, tandis que d'autres vont diminuer les effets négatifs. Il existe plusieurs régimes alimentaires sur le marché; Cependant, une approche individuelle sera plus bénéfique. Utilisant un régime d'élimination, dans laquelle certains aliments sont retirés de votre régime alimentaire pour une période de temps et puis réintroduit, vous permettra de savoir ce qui, le cas échéant, les aliments contribuent aux symptômes négatifs.


Avec les médicaments et / ou la chirurgie, la maladie de Crohn peut être contrôlée plutôt efficacement. Cependant, certaines choses doivent être promulguées dans votre routine pour garantir le moins de perturbations possible.


Par exemple, toujours savoir où les salles de bains sont situées dans la zone que vous êtes dans une bonne règle. Lorsque vous êtes dehors et environ, un accident est la dernière chose que vous voulez arriver. Bien que vous ne devriez pas nécessairement éviter de nouveaux endroits, de se familiariser avec eux très rapidement peut être essentiel pour se prémunir contre des situations inconfortables. Aussi, portant des vêtements de rechange avec vous peut être une bonne idée, juste au cas où.


Un mécanisme d'adaptation efficace est de ne pas faire face à cette maladie seul - il permet d'avoir un ami, membre de la famille, ou même professionnel, vous pouvez discuter de vos sentiments avec. Il est pas une bonne idée de garder les choses en bouteille à, se mettre en colère ou du ressentiment parce que cela a eu lieu. Tandis que les émotions ne causent pas la maladie de Crohn, ils ont été connus pour aggraver les symptômes; donc le mieux votre attitude, mieux vous vous sentirez physiquement.


Vous devez aussi devenir habituer à la prise de médicaments, qui peuvent ne pas avoir été nécessaire avant. Si cela est la voie à votre médecin veut prendre, qui la plupart le font, vous devez être assez disciplinés pour respecter le calendrier et les règlements mis hors de vous.


De même, si la chirurgie est devenue nécessaire, les principaux changements de mode de vie peuvent être à l'horizon. Si un sac de colostomie est nécessaire, vous pouvez vous sentir gêné ou dérangé à votre attachement nouvellement requise. Essayez de regarder le bon côté des choses; tandis que votre santé est peut-être moins que parfait, il pourrait toujours être pire.


Probablement le changement de style de vie plus difficile lorsqu'ils traitent avec la maladie de Crohn est d'essayer de rester positif face à l'adversité. Cependant, vous serez mieux dans le long terme si vous ne vous permettez pas de devenir une victime de la maladie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.