mercredi 18 novembre 2015

Comment vivre avec votre asthme

Comment vivre avec votre asthmeSi vous souffrez d'asthme, la gestion est une partie importante de votre vie. Le contrôle de vos symptômes d'asthme signifie rester loin des choses qui dérangent vos voies respiratoires et la prise de médicaments comme prescrit par votre médecin. Si vous souffrez d'asthme, il est important d'apprendre à prendre soin de vous et apprendre ce que les remèdes naturels peuvent vous aider et quel régime vous permettra de réduire vos symptômes d'asthme.


Il est important que vous travaillez avec votre médecin pour faire un plan d'action que vous êtes tous les deux satisfaits. Dans le cadre de cela, vous aurez besoin de:

* Parlez à votre médecin tous les autres médicaments, les médicaments et les remèdes naturels que vous prenez, au cas où un d'entre eux affecte votre asthme.

Vérifier aussi: Qu'est-ce que l'asthme


* Suivez votre plan d'action sur l'asthme et avoir des contrôles réguliers.

* Apprenez à utiliser votre médicament correctement. Demandez à votre médecin de vous apprendre à utiliser votre inhalateur. C'est très important. Si les inhalateurs ne sont pas utilisés correctement, moins de médicaments pénètre dans les voies respiratoires.

Vous devez également apprendre à identifier et éviter les choses qui peuvent aggraver ou déclencher vos symptômes d'asthme. Ceux-ci inclus:

* Si les squames d'animaux est un problème pour vous, garder votre chat en dehors de la maison et / ou au moins hors de votre chambre et lavez votre animal souvent, ou trouver une nouvelle maison.

* Arrêter de fumer et ne pas permettre le tabagisme dans votre maison.

* Si le pollen est un problème pour vous, rester à l'intérieur avec le climatiseur lorsque le comte de pollen est élevé.

* Pour contrôler les acariens, laver vos draps, couvertures, oreillers, peluches et une fois par semaine dans l'eau chaude.

* Pour prévenir le rhume et la grippe, garder votre système immunitaire en top et fort en prenant des remèdes naturels.

Vérifier aussi: Comment le reflux acide aggrave l'asthme

* Si vous obtenez l'asthme quand vous vous exercez ou faire des activités physiques de routine comme monter les escaliers, travailler avec votre médecin pour trouver des façons d'être actif sans avoir de symptômes d'asthme. L'activité physique est importante.

* Essayez de garder le taux d'humidité dans la maison entre 30 et 50 pour cent. Une forte humidité peut favoriser la croissance d'agents biologiques qui peuvent déclencher des crises d'asthme. Utilisez des ventilateurs d'échappement ou les fenêtres ouvertes dans la cuisine ou la zone de salle de bain lors de la cuisson, en utilisant le lave-vaisselle, ou en prenant des douches. Assurez-vous que les sécheuses sont évacués vers l'extérieur, et utiliser un déshumidificateur dans le sous-sol si nécessaire.

* Évitez d'utiliser les humidificateurs

* Réduire l'exposition aux particules de combustion et les gaz qui peuvent provoquer des difficultés respiratoires pour les personnes souffrant d'asthme. Avoir fours de combustion alimenté, poêles ou radiateurs contrôlés chaque année pour vous assurer qu'ils fonctionnent correctement. Changer les filtres de fournaise selon les instructions du fabricant, ou chaque mois ou deux pendant les périodes d'utilisation.

* Évitez les pulvérisateurs comme les déodorants, les parfums ou les désodorisants, les odeurs de peinture.

* Gardez la maison propre pour réduire les allergènes comme les acariens microscopiques, le pollen et les squames d'animaux. Lavez la literie fréquemment dans l'eau chaude.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.