mercredi 18 novembre 2015

La maladie de l'artère coronaire

La maladie coronarienne est une condition qui découle de l'augmentation des quantités de plaques d'athérome qui se rassemblent dans les artères. Beaucoup de gens qui développent cette condition ne peuvent pas commencer à montrer des symptômes que des années après qu'ils ont initialement développé la maladie. Le symptôme le plus dangereux de cette maladie est une crise cardiaque, ce sera généralement se produire après les plaques d'athérome se brisent et elles commencent à restreindre le flux de sang dans le coeur. La maladie coronarienne est une cause fréquente de mort subite.

Vérifier aussi: hèrpes labial

Cette condition est connue pour avoir différentes extrêmes. Certaines personnes peuvent être définis comme étant asymptomatique, et elles auront une forme précoce de la maladie où le flux de sang ne soit pas bloqué. Les médecins qui effectuent les coronarographies à ce point peuvent ne pas être en mesure de détecter la maladie parce que la lumen à l'intérieur de l'artère n'a pas été réduit en taille. Cependant, les plaques d'athérome se développeront dans les parois des artères, et une fois qu'ils causent la lumen d'élargir, le flux sanguin sera restreint. Beaucoup de chercheurs pensent que ce processus a pris de nombreuses années à se produire, mais il ya eu quelques cas où la la plaque se romprait, et la progression de cette maladie augmenterait beaucoup plus rapide que la normale.

Vérifier aussi: Les symptômes de l'hernie


Si les plaques athéromateuses ne bloquent pas plus de 70 pour cent de l'artère, les patients seront généralement pas commencer à montrer des symptômes qui sont associés à la maladie. Une fois les plaques d'athérome bloquent plus de 70 pour cent de l'artère, le patient va commencer à montrer des symptômes. Le cœur commencera à travailler plus fort pour augmenter la quantité de sang qui coule à lui, et la lumen peut devenir presque complètement bloquée. Un patient qui est dans cette situation sera généralement souffert de plusieurs crises cardiaques, et il peut avoir l'angine de poitrine ainsi. La restriction de la circulation sanguine vers le cœur est appelé l'ischema, et les cellules vont mourir de faim parce qu'ils ne disposent pas de l'oxygène.

Il existe un certain nombre de choses responsables du développement de la maladie coronarienne. Le tabagisme ou le surpoids est un cause commun, tandis qu'un manque de vitamine C peut également conduire à l'élaboration de cette condition. Il est également prouvé que cette maladie est de nature génétique. Quelqu'un qui vient d'une famille où de nombreux membres ont développé une maladie coronarienne sera beaucoup plus susceptible de développer lui-même. Les gens qui ont de grandes quantités de triglycérides et de lipoprotéines de faible densité ont un risque accru de développer cette condition.

La maladie coronarienne est très commune dans l'ouest, et elle a été appelé le tueur numéro un des américains. La meilleure façon de l'éviter est d'arrêter de fumer et de réduire la quantité de cholestérol dans votre corps. Les gens qui sont en surpoids voudront exercer et éviter les aliments qui sont riches en graisses saturées. Ceux qui vivent un mode de vie sédentaire aura envie de sortir autant que possible pour être physiquement actif. Il est également important de vous assurer que vous consommez des quantités décentes de vitamine C.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.