mardi 15 décembre 2015

Les signes et les symptômes de l'hernie

Les symptômes de la hernie sont généralement liés à la bosse qui provoque une hernie. Dans les premières phases vous remarquez seulement que petite bosse qui ne fait pas de mal quand il est touché. Comme la maladie progresse le renflement, ou hernie que certains spécialistes appellent cela devient douloureux et conserve la déglutition. Le morceau devient plus visible lorsque vous toussez ou éternuez, et dans la plupart des cas, il peut être repoussé de la main, mais il sortira de nouveau en quelques minutes. Si elle ne peut pas être repoussée, alors il est possible que vous souffrez d'une hernie étranglée.

Vérifier aussi: hèrpes labial

Lorsque vous avez une hernie étranglée le tissu ou l'organe qui pousse out a vu couper son approvisionnement en sang. Dans ce cas, vous avez besoin de consulter un médecin en peu de temps parce que la situation peut empirer avec le temps.


Aussi, si vous souffrez d'une hernie réductible asymptomatique, les signes et les symptômes sont un peu différentes.

Vérifier aussi: Les étapes émotionnelles d'Acouphènes

Tout d'abord, la douleur peut comparaître devant la zone touchée commence à avaler et le morceau est découvert. Outre le morceau original, vous pouvez découvrir une autre bosse dans l'aine ou de la paroi abdominale. La taille de la hernie peut varier en fonction de votre position - Il est plus grand quand vous vous tenez et plus petit lorsque vous vous allongez.

Vérifier aussi: La tuberculose

Hernie irréductible, comme son nom l'indique, ne peut pas être repoussé. Cela signifie généralement que une vieille hernie transforme, et les complications peuvent apparaître. Il peut facilement conduire à la strangulation du tissu. Il a aussi quelques autres symptômes comme des vomissements différents.


Hernie étranglée, une forme qui est plus dangereux, comme mentionné précédemment étrangle un organe ou tissu et il coupe son approvisionnement en sang. Ce type de hernie peut aussi présents des symptômes de vomissements et de la zone étranglée est toujours douloureux.

Vérifier aussi: Le trouble de bégaiement

Hernie étranglée besoin rapidement la chirurgie, mais la chirurgie de la hernie est une opération facile qui réussit à presque tous les cas il n'y a donc pas lieu de craindre et de le retarder.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.