Acouphènes: Les 3 étapes émotionnelles
Expulser les acouphènes et les montagnes russes d'émotions:
À certains moments, il peut être plus ennuyeux pour les personnes qui ne savent pas ce qui ne va pas avec eux ou qui ont des médecins non-soutien qui leur dire de «reprendre le dessus» ou de trouver un moyen de vivre avec les acouphènes.Vérifier aussi: L'acouphène
Il est un cercle vicieux parce les acouphènes provoque le stress et l'anxiété et il est également aggravée par le stress et l'anxiété. L'inquiétude sur l'acouphène peut l'amener à devenir pire. Le manque de sommeil à cause de bourdonnements dans les oreilles mène à la fatigue qui rend la sonnerie de l'oreille pire. Ce sont quelques-uns des effets secondaires mentaux et émotionnels de l'acouphène.
Beaucoup de gens avec un sifflement dans les oreilles, vont découvrir que cela interfère complètement avec les fonctions essentiels et naturels de leur vie. Vous pouvez avoir mal à se concentrer, se souvenir des choses, l'écoute des autres et en se concentrant sur les tâches. Cela rend presque impossible de fonctionner correctement sur un emploi ou dans la société.
Beaucoup de gens souffrant d'acouphènes passent par le même processus que les personnes atteintes d'autres conditions médicales et troubles. Au début, vous pouvez vous sentir déni, puis la colère et de la frustration (surtout si on vous dit il n'y a pas de remède et rien ne pourra vous aider) et ensuite vous pouvez vous sentir désespérée et déprimée. Vous allez penser pourquoi cela devait vous arriver, et le fait que votre vie ne sera jamais la même. Ensuite il vient la peur.
Vous craignez peut-être que vous ne serez jamais vivre une vie normale, craignent que ce bourdonnement dans les oreilles va causer des ravages avec votre travail et votre famille, vous craignez que vous ne serez jamais en mesure de profiter des mêmes choses et la peur que vous allez fou ou qu'il ya quelque chose mentalement "mal" avec vous. À un certain point le long du chemin si vous espérez trouver un soulagement, vous aurez besoin de trouver l'acceptation.
Vérifier aussi: Le trouble mental schizophrénie
L'acceptation- Avec l'acceptation vient la réalisation que si vous avez cette condition et il n'y a pas de remède pour les tintements d'oreille, cela ne signifie pas que vous devez être une victime pour le reste de votre vie.
Vous allez bientôt venez à la réalisation qu'il ya un espoir pour votre acouphènes et que vous avez cessé de se concentrer sur la sonnerie de l'oreille tout le temps, vous pouvez permettre à votre corps pour commencer la récupération. Aussi, il convient également de prendre note du fait que ce montagnes russes d'émotions n'affecte pas seulement la victime d'acouphènes, mais leurs familles aussi bien.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire