mercredi 11 novembre 2015

Le trouble mental connu sous le nom de schizophrénie

Une personne qui a la schizophrénie non traitée est généralement caractérisée comme démontrant désorganisation de la pensée, et comme connaissant des délires ou des hallucinations auditives. Bien que la maladie est principalement pensé pour affecter la cognition, il peut aussi contribuer à des problèmes chroniques de comportement et les émotions. En raison des nombreuses combinaisons possibles des symptômes, il ya un débat en cours et chauffée à savoir si le diagnostic décrit nécessairement ou un trouble de manière adéquate, ou bien si elle pourrait représenter un certain nombre de troubles. Pour cette raison, Eugen Bleuler délibérément appelé la maladie "les schizophrénies», pluriel, quand il a inventé le nom actuel.

Vérifier aussi: Les signes de l'hernie

La schizophrénie est un diagnostic psychiatrique qui décrit un trouble mental caractérisé par des déficiences dans la perception ou de l'expression de la réalité et par le dysfonctionnement social ou professionnel significatif.

Le diagnostic est basé sur les expériences autodéclarées du patient, en combinaison avec des signes secondaires observés par un psychiatre, un psychologue clinique ou un autre clinicien compétent. Il n'y a pas test biologique objectif pour la schizophrénie, bien que des études suggèrent que la génétique, la neurobiologie et le milieu social sont des facteurs importants.

La recherche sur le développement de la maladie est souvent axé sur le rôle de la neurobiologie, même si une cause organique fiable et identifiable n'a pas été trouvé. En l'absence de tests de laboratoire objectives pour confirmer le diagnostic, quelque question la légitimité du statut de la schizophrénie comme une maladie.

Vérifier aussi: La prudence au choléra

Le terme «schizophrénie» se traduit approximativement par "l'esprit brisé," et vient du grec σχίζω (schizo, "pour diviser» ou «diviser») et φρήν (PHREN, "l'esprit"). Malgré son étymologie, la schizophrénie est pas synonyme de désordre dissociatif de l'identité, aussi connu comme trouble de la personnalité multiple ou "double personnalité"; dans la culture populaire, les deux sont souvent confondus. Bien que la schizophrénie conduit souvent à un dysfonctionnement social ou professionnel, il ya peu de l'association de la maladie avec une prédisposition à un comportement agressif.


Les patients diagnostiqués avec la schizophrénie sont très susceptibles d'être diagnostiqués avec d'autres troubles. La prévalence à vie des troubles de toxicomanie est généralement autour de 40%. Co-morbidité est également élevé de dépression clinique, les troubles anxieux, les problèmes sociaux, et une espérance de vie généralement diminué est également présent. Les patients diagnostiqués avec la schizophrénie vivent généralement 10-12 ans de moins que leurs contre-parties saines, raison de l'augmentation des problèmes de santé physique et un taux de suicide grande.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.