mercredi 11 novembre 2015

Une introduction à des troubles alimentaires

Les troubles alimentaires sont parmi les conditions modernes qui ne sont pas toujours prises au sérieux par la population en général, mais qui peuvent avoir des effets très graves pour ses victimes. En effet, loin d'être un problème mineur, la plupart des troubles de l'alimentation couramment observés sont reconnus conditions psychologiques qui, si laissé non traités peut même se révéler fatale. Pour cette raison, il est très important de repérer les signes précoces de troubles de l'alimentation en vous-même, votre famille ou vos amis et collègues, de sorte que le traitement peut être débuté alors que le problème reste relativement facilement à traiter.

Vérifier Aussi: Aliments qui garde la bonne santé


Personne ne sait exactement combien de personnes sont touchées par les principaux troubles, à savoir l'anorexie et la boulimie. Une des caractéristiques de ces conditions, et en particulier l'anorexie, est un manque de sensibilisation à la victime qu'ils ont effectivement un problème, et donc naturellement, ils ne demandent pas d'aide. Dans le cas de la boulimie (hyperphagie boulimique alimentation compulsive), il ya aussi souvent un élément de culpabilité sur ce que la victime reconnaît est un comportement inapproprié et incontrôlée, conduisant de nouveau à un évitement de traitement.

Parmi les anorexiques, Il ya des personnes souffrant qui finissent par mourir en raison de l'état, et donc si vous repérer un des signes avant-coureurs alors le conseil médical doit être demandé de toute urgence.

Ce qui est sûr est que les troubles alimentaires sont plus fréquentes que prévu.

Vérifier Aussi: La nutrition est importante


Une introduction à des troubles alimentaires

L'anorexie nerveuse, ou l'anorexie plaine comme il est généralement dénommé, est caractérisée par une perception irréaliste de son propre corps. La victime sera regarder dans le miroir et de voir une personne en surpoids regarder en arrière à lui, cependant mince, il peut être en réalité. Ce désir constant d'être plus mince peut conduire à la minceur extrême, l'exercice excessif et obsessionnel, et une préoccupation avec la nourriture et l'éviter peut vraiment prendre sur la vie d'une personne. Dans les cas extrêmes, l'auto famine continuera incontrôlé jusqu'à ce qu'il prouve fatal, même lorsque la preuve physique que la victime est gravement sous-pondération devrait être massivement évident.

Vérifier Aussi: Règime de fruits et de légumes

Les effets de la boulimie, d'autre part, peuvent ne pas être visibles pour les observateurs extérieurs. Ce trouble est caractérisé par des épisodes de manger énormément excessive, suivie d'une purge activités pour débarrasser le corps de l'excès de calories. Les personnes souffrant vont perdre le contrôle de leur alimentation complètement pendant ces périodes, se gorgeant bien au-delà tous les niveaux de la prise de nourriture nécessaire pour la santé. Les méthodes courantes de purge comprennent des vomissements et de la surutilisation des laxatifs auto-induite, et cela est généralement suivie par un sentiment de dégoût de soi et de répulsion à l'absence de contrôle montré. La victime peut aussi auto-faim à la fois comme une forme d'expiation pour son comportement et comme une punition auto imposée.

Bien que la boulimie est pas aussi physiquement nuisible que l'anorexie, les effets psychologiques peuvent être dévastateurs, conduisant à la dépression et les résultats encore plus graves, y compris le suicide dans le pire des cas. Les signes physiques de la boulimie qui peuvent être observés ont tendance à être liés aux méthodes de purge utilisés, et inclure régulièrement des yeux injectés de sang, des glandes enflées, et l'érosion dentaire. À long terme, les dangers comprennent les problèmes du système digestif tels que les ulcères, la faiblesse et l'épuisement, et même des problèmes cardiaques.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.