mercredi 25 novembre 2015

La prudence et la prévention au choléra

Le choléra est une maladie qui affecte l'intestin grêle et est provoquée par la bactérie Vibrio cholerae. Il est une maladie de la diarrhée aiguë, qui provoque beaucoup de problème à l'ensemble de votre système. Parfois, les symptômes sont très doux qui ne sont même pas détecté parfois jusqu'à l'époque il devient sévère. Il est transmis principalement due à l'ingestion d'eau potable qui est contaminé en raison de la perte de la propreté, de manger des repas moitié cuits ou pas correctement les aliments cuits comme des poissons.

Vérifier aussi: Le système immunitaire

Certains des symptômes de base qui peuvent être vus lors de l'attaque du choléra sont la diarrhée, des crampes abdominales, des nausées, des vomissements et la déshydratation. Il ne peut être que la maladie grave, mais la mort peuvent également se produire en raison de la perte de liquide qui provoque la déshydratation et également la perte de la vie. Lorsque ces types de maladies ne sont pas traitées puis il ya taux élevé de décès. Parfois, la situation est tellement mauvaise que la mort peut survenir dans les quelques heures. Votre corps est l'hôte de cette maladie pendant près de deux à cinq jours.

Certains des précautions que vous pouvez adhérer à tout en souffrant de cette maladie est d'avoir de l'eau bouillie ou de la traiter avec du chlore ou de l'iode, d'autres boissons durs tels que le café et le thé sont très bon aussi, assurez-vous d'avoir de la nourriture qui sont bien cuits, insuffisamment cuite repas est pas bon dans ce genre de condition, d'éviter d'avoir des salades qui ne sont pas cuits et une partie de la précaution de base qui peuvent être prises.

Vérifier aussi: L'acouphène

Le choléra peut être traité sans trop de tracas. Si la perte de sels et de fluides sont remplacés immédiatement ensuite majeure partie du traitement reprend le dessus en ce moment. Ils peuvent être effectués par solution de réhydratation orale et si elle est une épidémie, il ne peuvent pas être arrêtés immédiatement. Bien que le choléra peut être contrôlé facilement, sauf si vous prenez les précautions nécessaires, cette condition pourrait dégénérer en quelque chose de grave. S'il vous plaît contacter immédiatement votre médecin sur l'expérience des conditions irrégulières dans votre corps ou de l'un des symptômes mentionnés ci-dessus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.