mercredi 25 novembre 2015

La constipation et les remèdes naturels

Il existe deux types de constipation, organique et fonctionnelle. La constipation organique est le résultat de certains changements physiques, l'obstruction, ou la distorsion dans votre côlon. Ce type de constipation nécessite une attention immédiate d'un médecin. Nous ne couvrons pas la constipation qui se produit à partir de ces raisons.

La constipation fonctionnelle est le résultat de ne pas suivre un régime alimentaire approprié, de ne pas boire les liquides appropriés, ayant une bonne santé émotionnelle, et de ne pas avoir le style de vie approprié qui favorise une bonne circulation des aliments digérés dans l'intestin et le côlon.

Même si il ya beaucoup de conditions, les symptômes et les définitions décrivant la constipation, la constipation est simple:
Une condition où la matière fécale voyageant à travers votre côlon reste trop longtemps dans votre côlon avant de se rendre sur le rectum.

La constipation est un symptôme qui vous indique que votre côlon ne fonctionne pas correctement ou que vous avez une maladie gastro-intestinale sous-jacente que vous n'êtes pas au courant.

La constipation est un avertissement que votre régime alimentaire et votre mode de vie peut être vous conduire à certains mal ou maladie à l'avenir. Elle est un symptôme que beaucoup de gens ignorent ou elle est un symptôme que beaucoup de gens essaient d'éliminer en utilisant des laxatifs dangereuses contre nature.

Les laxatifs sont probablement le pire produit que vous pouvez utiliser lorsque vous souffrez de constipation. Ils peuvent devenir une accoutumance si elles sont utilisées trop longtemps et elles ont des effets secondaires désagréables. Elles ont tendance à créer le problème que vous essayez de soulager - la constipation.

Il est important d'utiliser seulement les remèdes naturels pour la constipation de sorte que vous ne continuez pas à bouleverser l'équilibre naturel et la fonction de votre côlon. Comme vous commencez à appliquer certaines de ces remèdes, gardez à l'esprit qu'un remède particulier ne fonctionne pas pour chaque personne. Vous pourriez avoir à faire quelques changements à certains de ces remèdes, comme l'augmentation de la posologie, l'ajout des substances, ou d'essayer différentes substances.

Les remèdes que vous choisissez d'utiliser dépendra d'herbes spécifiques, d'aliments ou de nutriments que vous avez, que vous pouvez acheter sur place, que vous pouvez acheter sur Internet, les éléments nutritifs que vous préférez, ou vous pouvez vous permettre.

Expérimenter fait partie de la façon dont vous découvrir ce qui est le mieux pour vous.

Gardez à l'esprit que tous les remèdes ne devrait être utilisé que pendant une courte période, de deux à quatre jours et non plus de 2 semaines. Ils doivent être utilisés uniquement pour le temps nécessaire pour effacer votre constipation. Parfois, cela pourrait juste être une ou deux fois.

Il ya quelques combinaisons à base de plantes que vous pouvez utiliser plus longtemps. Ces combinaisons peuvent améliorer la santé de votre côlon et obtenir vos intestins en mouvement.

Si vous souffrez de constipation, l'équilibre naturel et la fonction de votre côlon a été affectée. Mais les remèdes naturels peuvent vous ramener à l'équilibre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.