jeudi 12 novembre 2015

Êtes-vous intolérant au lactose


L'intolérance au lactose

Connaissez-vous quelqu'un qui ne peut pas consommer le lait ou les produits à base de lait? La condition est pas rare et la personne estt classée comme intolérant au lactose.

Le lactose est le principal glucide ou sucre du lait, et en quantité variable dans les produits laitiers à base de lait, y compris le yaourt, la crème glacée, les fromages à pâte molle et le beurre. L'intolérance au lactose (sucre du lait) résulte d'une incapacité à digérer le lactose dans l'intestin grêle.

Vérifier Aussi: Un gros mal de tête à cause du régime alimentaire

Quelles sont les causes d'intolérance au lactose?


Le lactose est digéré dans l'intestin grêle par une enzyme appelée lactase. Cette enzyme permet au corps de décomposer le lactose en deux sucres simples, le glucose et le galactose. Ceux-ci sont rapidement absorbés par l'intestin et ils fournissent de l'énergie pour le corps. Le niveau de l'enzyme lactase varie selon les individus, de même que la gravité des symptômes causés par l'intolérance au lactose.

Quels sont les symptômes de l'intolérance au lactose?


Les symptômes vont de lait douleurs abdominales, des ballonnements et le vent excessif à crampes abdominales sévères et la diarrhée.

Vérifier Aussi: vitamines qui abaissent la glycemie


Êtes-vous intolérant au lactose

Substituts pour les aliments contenant du lactose

L'intolérance au lactose est généralement pas grave et elle peut être contrôlé par quelques changements simples dans votre alimentation. Les changements alimentaires pour l'intolérance au lactose doivent inclure l'exclusion des aliments plus élevés en lactose. Il ya maintenant une vaste gamme de laits de soja frais, des yaourts et des glaces qui sont sans lactose et qui enrichies en calcium. Beaucoup de produits laitiers ont fait peu ou pas de lactose afin que vous puissiez continuer d'en profiter.

Vérifier Aussi: Les suppléments nutritionnels

La puissance de la protéine de soja


Les produits à base de soja sont à la hausse pour des raisons très sains. Le soja humble possède quelques avantages extraordinaires. Sans lactose,les  protéines de soja est une «protéine complète» qui contient tous les 9 acides aminés essentiels dans le bon équilibre pour répondre aux besoins de votre corps. La protéine de soja est la seule protéine végétale qui est complete. Cela en fait un excellent substitut pour de nombreuses viandes, vous permettant d'éliminer les graisses plus saturées et le cholestérol de votre alimentation.


Alors que le soja a beaucoup à offrir dans une perspective de protéines, car il contient beaucoup de nutriments, tels que les isoflavones. La protéine de soja améliore la capacité du corps à retenir et mieux absorber le calcium dans les os. Les isoflavones de soja aident en ralentissant la perte osseuse et en inhibant la dégradation osseuse.

Recettes de soja sans lactose


Il ya une abondance de recettes merveilleux à base de soja qui vous permettent d'obtenir tous les avantages du soja ... sans la saveur traditionnelle de soja.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.