vendredi 27 novembre 2015

Le dentifrice blanchissant

Il ya plusieurs façons d'atteindre les dents blanches de vos rêves, et des centaines de produits à choisir. Comme avec la plupart des choses dans la vie, vous obtenez ce que vous payez. Le sommet de la ligne de traitement de blanchiment des dents est un dans le bureau blanchiment au laser qui vous courir $ 600.00 Cher pour certains, mais il donne des résultats immédiats. La méthode la moins chère de blanchiment des dents est l'utilisation d'un dentifrice blanchissant. Ceci est le moins cher, et la méthode la plus lente pour obtenir les dents plus blanches prospectifs.

Vérifier aussi: Le blanchiment de dents

Les dentifrices blanchissants sont un coût et à faible moyen très faible technologie pour rendre vos dents plus blanches. Avec dentifrice blanchissant il peut prendre jusqu'à six mois d'utilisation deux fois par jour pour voir ce que certains fabricants appellent les résultats définitifs de blanchiment. Les dentifrices blanchissants ne fait pas augmenter la blancheur des dents, ils travaillent en éliminant les taches sur les dents qui à son tour rendent les dents plus blanches apparaissent. Beaucoup de gens blanchir leurs dents d'abord avec un bureau dans blanchiment au laser ou avec un plateau de gel et ensuite utiliser un dentifrice blanchissant pour aider à garder leur sourire blanc.

Le succès de toute dentifrice blanchissant est directement liée à combien de temps et combien de fois vous vous brossez vos dents. Certains professionnels de la santé dentaire avertissent que l'utilisation de dentifrices dans un effort pour réduire les taches et le jaunissement des dents peut provoquer la perte de l'émail des dents en raison de sur-brossage. Les dentifrices blanchissants sont fabriqués avec des produits chimiques et abrasifs. Le brossage trop vigoureux peut conduire à la perte de l'émail des dents. L'émail des dents ne peut pas être remplacé. Si vous avez les dents sensibles vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser un dentifrice blanchissant.

Vérifier aussi: Types de blanchiment de dents

Soyez conscient que les dentifrices blanchissants affectent seulement la couche externe de l'émail. Cela peut provoquer le jaunissement des couches plus profondes des dents pour devenir plus prononcée.


Un brossage quotidien avec un dentifrice ordinaire deux fois par jour, de concert avec des nettoyages dentaires réguliers peuvent aider à rendre vos dents plus blanches, sans crainte de la perte de l'émail. Aussi, vous rincer la bouche après la consommation de boissons sombres tels que le café, le thé peut aider à prévenir l'apparition de taches.


Avant de commencer tout produit de blanchiment, vous devriez avoir un examen approfondi par votre dentiste. Assurez-vous que vous dents et les gencives sont en bonne santé avant de commencer. Toujours suivre les recommandations de votre dentiste.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.