mercredi 16 décembre 2015

7 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser l'huile de coco

Il ya une idée fausse commune que l'huile de coco est mauvais pour vous. Les gens partout dans le monde connaissent les bienfaits pour la santé de l'utilisation de l'huile de noix de coco. Il est en fait l'une des huiles les plus saines que vous pouvez consommer. Voici les sept principales raisons pour lesquelles vous devez utiliser l'huile de coco comme une alternative à d'autres huiles de cuisson commune.


1. L'huile de coco ne tourne pas à la graisse dans votre corps.



Contrairement à beaucoup d'autres huiles courantes, comme le soja (légumes) et le maïs, l'huile de noix de coco ne vous fera pas de graisse. L'huile de coco contient des triglycérides à chaîne moyenne (TCM), qui sont un combustible facile pour le corps à brûler, sans tourner à la graisse. La plupart des autres huiles et graisses de cuisson contiennent triglycérides à chaîne longue (LCT). LCT sont généralement stockés sous forme de graisse. Depuis l'huile de coco est un MCT, il est plus facilement absorbée et convertie en énergie plus rapide.


Les gens dans les tropiques se sont appuyés sur des noix de coco comme un aliment de base traditionnel dans leur régime alimentaire pendant des siècles. Ils consomment de grandes quantités d'huile de coprah par jour. Au lieu de devenir plus gros, il les aide à rester en bonne santé, élancé et svelte. Quand ils passent de l'huile de coco à vos huiles modernes, ils développent l'obésité et les problèmes de santé que votre société moderne est confrontée.


D'autres personnes qui ont connu cette vérité depuis longtemps des gens qui sont dans le secteur de l'alimentation animale. Lorsque le bétail sont les huiles végétales nourris, ils ont mis sur le poids et produisent plus de viande grasse. Quand ils sont l'huile de coco nourris, ils deviennent très maigre.


2. L'huile de coco augmente votre métabolisme.



Non seulement l'huile de noix de coco convertir à l'énergie plus rapidement dans votre corps, il augmente votre métabolisme, ce qui favorise la perte de poids. Parce qu'il stimule votre métabolisme, il aide votre corps à brûler les graisses plus efficacement.


L'huile de coco peut tripler votre consommation de calories. Depuis l'huile de coco est un MCT, il est convertie en énergie si vite que cela crée beaucoup de chaleur. Dans une étude publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition, MCT brûler trois fois plus de calories pendant six heures après un repas de LCT.


Ce sont d'excellentes nouvelles pour les gens qui ont des problèmes de thyroïde, car l'huile de coco améliore thyroïdes atone en stimulant la production d'hormones thyroïdiennes supplémentaires. La plupart des autres huiles courantes, comme végétale (soja) et le maïs se sont révélés inhiber la fonction de la thyroïde.


3. L'huile de coco a oméga-3 acides gras.



La plupart des huiles de cuisine contiennent des oméga 6 acides gras, quelque chose que vous obtenez beaucoup trop de nous dans le Votre rapport oméga 6 et oméga-3 devrait être de 1: 1, mais il est plus comme 50: 1. Vous avez besoin de couper drastiquement vos oméga 6 huiles et consomment beaucoup plus d'huiles oméga-3 pour être en bonne santé. Et l'huile de coco est remplie de ces oméga-3 acides gras sains.


4. L'huile de coco vous donne de l'énergie.



Parce que les oméga-3 les acides gras sains et le fait que cela augmente le métabolisme, la plupart des gens qui passent à l'huile de noix de coco se sentent un sursaut d'énergie ajoutée dans leur vie quotidienne.


Ceci est parce que l'huile de noix de coco est la plus riche source de triglycérides à chaîne moyenne (TCM), qui augmentent les taux métaboliques et conduisent à la perte de poids de la nature. MCT promouvoir la thermogenèse, ce qui augmente le métabolisme du corps, la production d'énergie.


Beaucoup de personnes atteintes du syndrome de fatigue chronique et la fibromyalgie ont trouvé que l'ajout de noix de coco et l'huile de coco à leur régime alimentaire était utile pour eux.

 5. Une des meilleures choses que vous pouvez utiliser sur votre peau et les cheveux est l'huile de noix de coco.



L'huile de coco l'une des meilleures choses que vous pouvez appliquer directement sur votre peau et les cheveux. Il donne un soulagement temporaire aux problèmes de peau comme des éruptions cutanées. Il aide à la guérison et le rétablissement de la peau pour une apparence plus jeune. Il a également été connu pour aider les gens qui souffrent d'infections à levures dans la peau, ainsi que de nombreux autres problèmes de peau.


Non seulement est adoucir et lisser votre peau, l'huile de coco a des propriétés antioxydantes qui protègent la peau contre les dommages des radicaux libres. L'huile de coco fait un excellent huile de massage aussi.


6. L'huile de coco a des avantages en bonne santé que la plupart des autres huiles ne sont pas.



La preuve est le montage que l'huile de coco a des effets anti-fongiques, anti-bactériennes et anti-virales lorsque les deux consommé et utilisé par voie topique sur la peau.


La plupart des huiles oxydent et rancissent très rapidement causant dommages des radicaux libres dans votre corps. L'huile de coco est pas facilement oxydé et ne provoque pas nocif dommages des radicaux libres comme les huiles végétales poly-insaturés. Dommages des radicaux libres est pensé pour être responsable de nombreux maux dans votre corps de l'arthrite à une susceptibilité accrue aux cancers.


L'huile de coco aide aussi votre corps d'absorber d'autres nutriments plus efficacement, tels que la vitamine E.


7. L'huile de coco est l'une des meilleures huiles que vous pouvez utiliser pour la cuisson.



Il a un point de fumée élevé que l'huile d'olive, ce qui signifie qu'il peut mieux prendre des températures plus élevées. Il ya plusieurs oméga 3 huiles saines, vous pouvez choisir de consommer, comme le lin et l'huile d'olive, mais ils ne font pas bien sous la chaleur élevée que vous utilisez pour la cuisson. L'huile de coco peut être utilisée à des températures de cuisson plus élevées.


Il est plus difficile pour l'huile de noix de coco à rancir, contrairement à d'autres huiles de cuisson, qui sont généralement rance longtemps avant que vous les amener même à domicile. Huiles rances causent des dommages des radicaux libres dans le corps, ce qui est une cause de cancer. L'huile de coco est stable pendant plus d'un an à température ambiante.


En raison de la désinformation que vous avez reçu pendant des années, vous avez perdu sur les bienfaits pour la santé que l'huile de noix de coco a donné au peuple des tropiques depuis des siècles. Mais maintenant, il a été retrouvé! L'huile de coco est si efficace, il ne sera pas long avant que vous voyez des suppléments d'huile de noix de coco promus, mais vous pouvez obtenir le saut sur la foule populaire et commencer à consommer et cuisiner avec de l'huile de noix de coco aujourd'hui!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.