lundi 16 novembre 2015

La tuberculose et 2 milliards de personnes

La tuberculose, une infection bactérienne, affecte le plus souvent les poumons. La tuberculose peut également affecter le système nerveux central, le système lymphatique, le système circulatoire, système génito-urinaire, les os et les articulations. TB souvent appelé pour faire court, la tuberculose est la maladie infectieuse la plus grande commune aujourd'hui. Avec ce titre le virus infecte les deux milliards de personnes ce qui représente environ un tiers de la population du monde. Neuf millions de nouveaux cas de maladie active chaque année, entraînant deux millions de morts. La plupart de ces cas et des décès surviennent dans les pays en développement.

Vérifier aussi: Le système immunitaire humain

Ninenty pour cent de ceux qui sont infectés ont une infection tuberculeuse latente asymptomatique (ITL). Ceci est beaucoup de numéros: Il ya une chance que dix pour cent de la durée de vie de l'ITL qu'il va progresser à une tuberculose active. Cette maladie active lorsque non traitée, va tuer plus de cinquante pour cent de ses victimes. Tous ces chiffres font de la tuberculose l'une des trois principales maladies infectieuses tuent dans le monde. VIH / sida tue 3 millions de personnes chaque année, la tuberculose tue 2 millions de, et le paludisme tue 1 million.

Vérifier aussi: Le trouble de bégaiement

La tuberculose est causée par une bactérie aérobie à croissance lente qui divise tous les 16 à 20 heures. Cette division est extrêmement lente par rapport aux autres bactéries, qui ont tendance à avoir des temps de division qui sont mesurés en minutes.

Vérifier aussi: Maladie de l'artère coronaire

Chez de nombreux patients l'infection de la tuberculose croît et décroît. Le traitement avec des antibiotiques appropriés tue les bactéries et permet la guérison doit avoir lieu. Les zones où la tuberculose a touchés seront éventuellement remplacés par du tissu cicatriciel. Une évaluation médicale complète pour la tuberculose comprend un historique médical, un examen physique, un test cutané à la tuberculine, un test sérologique, une radiographie de la poitrine, et les frottis et les cultures microbiologiques. Cette procédure est assez vaste comme vous pouvez le voir, mais si vous regardez les chiffres ci-dessus, il est un processus nécessaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.