dimanche 22 novembre 2015

Le bégaiement

Le bégaiement, scientifiquement connu comme le bégaiement est un trouble de la parole dans lequel l'écoulement normal de la parole est souvent perturbé par des répétitions de sons, des syllabes, des mots ou des phrases, des pauses et des prolongements qui diffèrent à la fois en fréquence et la gravité de celles d'un haut-parleur normalement couramment.

Vérifier aussi: Acouphènes

Le terme bégaiement est le plus souvent associé à la répétition involontaire de son. Un exemple de la répétition involontaire de sons, serait:


- Essayer de dire le mot "ken", mais au lieu de dire "kk-ken"


Souvent, ces personnes vont mettre des mots ensemble. Un exemple serait:


- "Aaaallons à-à-à la maison"


Non seulement est bégaiement involontaire répétition sonore il contient également l'hésitation ou la pause avant unnormal discours. Cette pause ni hésitation est communément appelé un «bloc».


Vérifier aussi: Le trouble mental schizophrénie

Beaucoup de variables qui composent «vrai» bégaiement ne peut pas être entendu ou vu par un auditeur. Les choses qui ne peuvent être observées comprennent:


- Mot et sonores et situationnels craintes


- La honte


- L'anxiété


- Tension


- «Perte de contrôle» sentiment pendant le discours


Souvent, l'aspect le plus difficile de le bégaiement ou le trouble balbutiant est l'état émotionnel de l'individu. Le trouble touche environ 1,5% de la population adulte dans le monde, et environ 5% des enfants. Un taux plus élevé de bégaiement a été observé chez les adultes africains et antillais. Ces taux peuvent être aussi élevée que 10%. Hommes à travers le monde représentent environ quatre-vingts pour cent de toutes les personnes bègues. Une partie de cette énorme différence entre mâles et les femelles est attribué au fait que les femmes sont beaucoup plus susceptibles de dépasser ou à récupérer de la maladie.


Il n'y a aucune cause connue de la maladie. Il existe plusieurs théories pour le désordre; ils peuvent être divisés en 3 catégories.


Il n'y a pas de cause connue pour le bégaiement. Les théories sur les causes du bégaiement peuvent être divisés en trois catégories: «Le" Monster "étude», «génétique», et «le développement de la petite enfance».

Faits rapides:



- Le bégaiement commence habituellement dans l'enfance, quand un enfant est d'abord de développer ses capacités langagières


- La majorité des bégaiements développer entre les âges de deux et cinq


- Stutters peuvent développer plus tard dans la vie, ne sont cependant habituellement par un accident vasculaire cérébral ou un autre type de traumatisme cérébral


- 50% à 70% de tous les stutterers sont liés à un autre bègue


- La plupart des enfants passent par une étape de disfluidité dans la parole au début

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.