jeudi 1 octobre 2015

Qu'est-ce que l'asthme

L'asthme est une maladie respiratoire chronique qui rend impossible pour les gens de prendre la respiration pour acquis.

Nos poumons sont remplis de tube creux comme des passages qui ressemblent aux branches d'un arbre. Ces passages deviennent progressivement plus en plus petits fin en minuscules poches où de l'oxygène et du dioxyde de carbone sont échangés. Pour ceux qui souffrent d'asthme, l'enflure dans les tubes creux qui remplissent les poumons rend la respiration difficile et inconfortable. Cette inflammation provoque une augmentation de la sensibilité à des allergènes et une foule d'autres déclencheurs de l'asthme comme l'exercice, les médicaments, le stress, la pollution, l'humidité et même le rire.

Vérifier aussi: Lutte contre le reflux acide

Il n'y a pas de remède pour l'asthme, mais les médicaments et l'environnement et le changement de la mode de vie peut aider à soulager les symptômes de l'asthme et de garder de limiter les conditions de vie des personnes atteintes.

Les symptômes de l'asthme varient de personne à personne; tôt le matin ou tard le soir le toux, la respiration sifflante, l'oppression thoracique, la fatigue, l'anxiété et l'essoufflement sont tous communs. L'asthme induit par un allergène se manifeste habituellement avant l'âge de 35. L'asthme non allergique a généralement son apparition à l'âge mûr et elle peut être déclenchée ou aggravée par la maladie de reflux, l'exercice, les changements climatiques et de la maladie.

Vérifier aussi: Comment vivre avec l'asthme


les poumons
Alors, qui aura l'asthme? On croit généralement que l'exposition à des allergènes tôt dans la vie peut déclencher de l'asthme, et l'augmentation rapide de la maladie chez les enfants est préoccupante, mais l'hérédité joue un rôle aussi, et il peut prédisposer certaines populations à cette maladie chronique. Selon "l'american academy of allergy, asthma and immunology" les enfants ayant une prédisposition génétique sont de 40% plus susceptibles de développer la maladie que ceux sans le lien héréditaire. Il n'y a rien qui peut être fait pour éliminer le facteur de l'hérédité pour l'asthme, mais la maladie est hautement traitable.

Vérifier aussi: Maladie de reflux acide


Quand il vient à l'asthme, le meilleur traitement de première ligne est toujours les changements de mode de vie et environnementaux. Le retrait des influences qui peuvent déclencher des symptômes liés d'asthme est le meilleur premier cours de l'action. Maintenir l'environnement propre et sans poussière pour éviter l'exposition à la moisissure et les acariens, rester à l'intérieur les jours de vent, toujours monter dans la voiture avec les fenêtres fermées, éviter l'exposition aux produits chimiques ménagers et les produits pour le corps parfumés, et faire fonctionner un déshumidificateur sur humide jours peuvent tous contribuer avec des déclencheurs spécifiques des allergènes de l'environnement.

Les médicaments d'ordonnance, ou des combinaisons de médicaments, sont des outils précieux dans le traitement des symptômes de l'asthme. Les bronchodilatateurs sont des médicaments à action rapide qui aident à ouvrir les passages de respiration des poumons en les relaxant, tandis que les stéroïdes sont plus agir et aident à diminuer l'enflure dans les tissus qui tapissent les poumons. Ces médicaments se présentent sous la forme de pilules et les inhalateurs et ils peuvent être utilisés avec d'autres médicaments pour développer le bon schéma pour chaque patient individuel.

L'asthme est une maladie respiratoire chronique commun avec des symptômes qui peuvent varier de légère à grave, et il peut même devenir potentiellement mortelle lors d'une attaque d'asthme sévère, mais l'asthme est également très traitable. Avec la bonne combinaison de style de vie, l'environnement et le traitement médical, les asthmatiques peuvent vivre une vie saine et active.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.