samedi 3 octobre 2015

La maladie de reflux acide

Communément appelé «brûlures d'estomac», la maladie de reflux acide est une condition dans laquelle la teneur en liquide de l'estomac régurgite (sauvegarde, ou le reflux) dans l'œsophage.

Vérifier aussi: Quel est le psoriasis

Il est ennuyeux et pénible.

Mais vous voulez savoir la vérité, le reflux du contenu liquide de l'estomac dans l'œsophage se produit dans la plupart des individus normaux. Toutefois, lorsque les brûlures d'estomac devient maladie de reflux acide ou de reflux gastro oesophagien maladie, communément appelé RGO, s il est vrai problème. Cela est parce que souffrant de RGO, l'acide est plus forte et reste dans l'oesophage plus causant plus de l'inconfort.

 Le plus souvent, vous rencontrez ce pendant la journée quand vous êtes debout, assis bien droit, ou debout. Vous corps gère ce reflux par le fluide circulant vers le bas dans votre estomac. Vous avalez plus au cours de la journée donc drainer l'acide de retour à l'endroit où il appartient. Vos glandes salivaires produisent la salive qui contient également du bicarbonate qui agit pour neutraliser l'acide de votre estomac a soulevée.

Vérifier aussi: Lutte contre le reflux acide


La nuit, cependant, vous pouvez avoir un problème plus grave lorsque la maladie de reflux acide se produit qui est parce que pendant le sommeil, la gravité ne fonctionne pas aussi bien couché, votre déglutition constante arrêts, et la production de salive est réduite.

Certaines conditions rendent une personne plus sujettes à la maladie de reflux acide, ce RGO. Par exemple, pendant que vous êtes enceinte, cela peut être un problème sérieux. Les niveaux d'hormones élevés de grossesse probablement causer le reflux en abaissant la pression dans cette partie de votre corps connu sous le sphincter oesophagien inférieur. En outre, la croissance du bébé met plus de pression sur l'abdomen. Ces deux effets de la grossesse ont tendance à augmenter le risque de RGO.

Vérifier aussi: Comment le reflux acide aggrave l'asthme

Si votre maladie de reflux acide est une affection bénigne, alors vous ne devriez ressentez des symptômes mineurs. Celles-ci comprennent principalement les brûlures d'estomac, régurgitations, et des nausées. Cependant, si la condition est compliquée, alors attention aux symptômes suivants.

Le liquide qui revient dans les dommages oesophage la muqueuse de l'œsophage. Le corps tente de se protéger contre la maladie de reflux acide par «enflammer» l'œsophage. Essayer d'accélérer le processus de guérison par l'inflammation, la paroi de l'oesophage peut former un ulcère. L'ulcère est une pause dans la muqueuse de la paroi de l'œsophage. Alors qu'est-ce qui se passe est qu'il peut y avoir des saignements. Si le saignement est très sévère, les patients peuvent avoir besoin d'une transfusion sanguine ou de traitement, même chirurgicale.

Si vos brûlures d'estomac est grave ou aiguë, se passe très fréquemment, vous avez besoin de voir un médecin.

Vérifier aussi: Les symptômes d'hémorroïdes


Que pouvez-vous faire pour vous aider à la condition? Essayez de dormir un oreiller la nuit qui augmente votre poitrine légèrement afin que la gravité peut apporter l'acide vers le bas plus facilement. Depuis cette condition se produit généralement sur un estomac plein, manger plus tôt et manger moins de garder l'estomac d'être trop plein. Dégager sur le chocolat, la menthe poivrée, et les boissons caféinées. Réduire les aliments gras et bien sûr, arrêter de fumer. D'autres aliments peuvent aggraver les conditions. Évitez les aliments épicés ou contenant des acides, comme les jus d'agrumes, les boissons gazeuses et jus de tomate.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.