dimanche 4 octobre 2015

Quel est exactement le psoriasis

À peine perceptible au début, l'éruption apparaît d'abord sur vos genoux, les coudes ou sur le côté poilu du crâne, comme de petites échelles rougeâtres. Ensuite, il se transforme en grandes taches, couverts d'écailles argentées. Plus tard dans le processus de l'éruption se prolonge sur d'autres surfaces de la peau, de transformer votre corps en une image cubique et vous la vie en un cauchemar.

La plupart des gens ne savent pas que le psoriasis est pas contagieuse et ils ne peuvent pas aider à leur peur et le dégoût qu'ils respectent une personne malade. Tout au long de l'histoire enregistrée il n'y avait aucun cas de la maladie étant transmise d'une personne à une autre, même en venant en contact avec du sang infecté. Quoiqu'il en soit, même dans les pays les plus riches du monde, il ya environ 4% de la population enregistrée comme souffrant de cette maladie.

Vérifier aussi: Les hémorroïdes

Que savons-nous à ce sujet?


Un grand nombre de médecins soulignent perturbations endocriniennes ainsi que métaboliquement et des changements dans le système immunitaire du patient. Il existe des documents indiquant que la maladie est causée par certains types de névroses ainsi que le stress, mais beaucoup admettent que cette maladie est encore un mystère pour les médecins. Malheureusement, il n'y a pas de traitement connu contre cette maladie qu'il tient à l'écart pour de bon. Cependant, en étudiant les nombreuses formes et types de psoriasis, les médecins ont réussi à développer un traitement qui garantit une rémission de la maladie durable. Ils peuvent également garantir une chute drastique jusqu'à disparition complète des symptômes pendant de nombreuses années.

Vérifier aussi: Réduire la douleur d'hémorroïdes

Plus d'informations sur le psoriasis


La plupart des gens ont hérité le psoriasis. 60% des patients ont des parents qui ont souffert ou souffrent encore de cette terrible maladie. Il ya juste un chromosome responsable. Mais, même si quelqu'un venait à remonter à quelques centaines d'années son arbre généalogique, et si elle pouvait être prouvé que personne dans sa famille déjà souffert de psoriasis, ce ne serait pas question beaucoup. En raison de la pathologie, le chromosome peut être en sommeil pendant des années, et les enfants dont les parents sont infectés pourrait vivre une longue vie sans tache sur leur corps. Néanmoins, certaines circonstances peuvent être regardé dans Comme l'âge par exemple -. La plupart des malades sont âgés entre 15 et 25 ans. Cela arrive parce que des transformations hormonales du corps va auge à la puberté, ainsi que l'instabilité accrue psychique.

La première chose notable lorsque l'on étudie le psoriasis est la peau rouge. Tout médecin vous dira sur les trois stades de la maladie: progressistes, fixes et régressives. Pendant la première phase de la maladie, les taches sont gonflés, durs au toucher et ils ont une couleur vive. Les taches apparaissent dans les zones de friction et de pression, tels que sur une blessure. Dans la deuxième phase, plus de taches apparaissent, mais celles qui existent ont tendance à lier ensemble pour former plus grands et seau. La dernière étape, l'étape régressif, est caractérisée par la disparition complète partielle et parfois des taches. Il est à noter que les points de seaux sont ensuite remplacés par des plus sombres.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.