samedi 22 octobre 2016

La stadification du cancer du côlon

Quand un médecin veut évaluer les progrès du cancer du côlon d'un de ses patients, il ou elle utilise une méthode appelée Staging. Cette méthode consiste à trouver dans quelle mesure la tumeur (cancer du côlon) est étendu aux autres régions du corps des patients. Une fois que les médecins ont figuré dans ce stade, le cancer du côlon est, ils vont développer le meilleur plan d'action ou un traitement.


Un des systèmes qui est le plus couramment utilisés pour le processus de mise de cancer du côlon est appelé l'American Joint Committee on (AJCC) le système de classification TNM de cancer. Il suffit de mettre ce système utilisé pour la mise en scène des lieux les patients dans l'une des quatre étapes.


Stade 0


Stade 0 également connu comme le carcinome in situ ou un cancer colorectal. A ce stade, le cancer du côlon a été détecté dans le revêtement le plus interne du côlon.


Phase I


Dans cette étape, le cancer du côlon a déjà commencé à se répandre. Mais le cancer est encore dans la paroi interne du rectum ou du côlon. A ce stade, le cancer du côlon n'a pas encore atteint les parois extérieures du côlon. Phase I est également connu comme le cancer colorectal.


Phase II


A ce stade, le cancer du côlon, réparties plus profondément dans ou à travers le côlon ou le rectum. Peut-être le cancer du côlon peut avoir affecté les autres tissus ainsi. Dans cette étape, le cancer du côlon n'a pas atteint les ganglions lymphatiques (structures de haricots moyenne qui peuvent être trouvés dans l'ensemble du corps qui aide l'organisme à lutter de toutes sortes d'infections et de maladies. Scène II est également connu comme le cancer colorectal.


Phase III


Lorsque vous êtes dans ce stade, le cancer du côlon est maintenant propagé aux ganglions lymphatiques mais il n'a pas propagé aux pièces à proximité du corps. Stade III est également connu comme le cancer colorectal.


Phase IV


A ce stade, le cancer du côlon est propagé à travers le système lymphatique de noeud à un autre tissu à proximité. Ceci est plus communément appelé métastase. Les organes qui très probablement sont touchés sont les poumons et le foie. Stade IV est également connu comme le cancer colorectal.


Cancer du côlon récurrente ou cellules cancéreuses


Lorsque les médecins parlent de cancer du côlon récurrente qu'ils signifient que les cellules cancéreuses qui ont déjà été traitées sont retournées. Ces cellules cancéreuses pourraient éventuellement ont retourné comme le cancer colorectal, mais ils pourraient aussi bien retourner dans toute autre partie du corps aussi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.