jeudi 20 octobre 2016

Six façons pour battre l'insomnie

Les insomniaques soit souffrent de leur incapacité à s'endormir ou à rester endormi pendant un nombre raisonnable ou normal d'heures de sommeil. Aux U.S.A. seulement, plus de 50 millions de personnes souffrent d'insomnie chaque année. Les personnes qui sont connues pour avoir ce type de problème de sommeil se plaignent généralement de leur incapacité à se reposer leur esprit et même de fermer les yeux en quelques minutes.


Insomnie dispose de trois types; ceux-ci sont transitoires, chronique et aiguë. Le type le plus simple est l'insomnie transitoire, qui ne dure que d'un jour à quelques semaines. L'insomnie aiguë est caractériser comme l'incapacité à avoir un sommeil cohérente dans les trois semaines à six mois. D'autre part, l'insomnie chronique est considéré comme le type le plus grave de l'insomnie, car cela peut continuer les soirs pendant un mois.


Le causes connues de l'insomnie sont les suivantes:


1. changements hormonaux


2. La maladie mentale


3. stimulants et les drogues psychoactives


4. Une mauvaise hygiène de sommeil


5. événements de couchage perturbateurs tels que le somnambulisme et cauchemars


Depuis presque tous les cas d'insomnie sont des symptômes de maladies plus complexes et les déséquilibres psychologiques, traitements et médicaments sont nécessaires à prendre par les insomniaques. Cependant, il ya des traitements alternatifs pour l'insomnie qui ne nécessite pas vraiment un à consulter un médecin ou de prendre des médicaments.


Voici les six techniques simples qui peut certainement aider à combattre l'insomnie:


1. Profitez d'un bain chaud tranquille.


Prendre le temps de profiter d'un bain chaud est un moyen idéal pour se détendre le corps. Pour avoir une salle de bain plus relaxant, il est préférable de jeter du sel de bain dans l'eau chaude.


2. Demandez un massage.


Avant d'aller au lit, demandez à votre conjoint pour un massage. A coups lents mais fermes peuvent soulager les tensions du corps d'un insomniaque, donc, ce qui facilite l'endormissement.


3. Quittez le tabac, l'alcool, et essayer de d'éviter la caféine.


La caféine empêche l'un d'avoir un sommeil ininterrompu. Par conséquent, les insomniaques devraient éviter de boire du café, cola, et d'autres liquides contenant de la caféine avant de frapper les couvertures. Alcool, d'autre part, bouleverse également les habitudes de sommeil d'une personne.


4. Essayez d'éviter de faire des siestes.


Alors que les siestes sont bien d'avoir à tout moment pendant la journée, ceux-ci peuvent empêcher un insomniaque d'avoir une bonne nuit de sommeil. En tant que tel, en sautant les siestes est meilleure si on sera plus fatigué pendant la nuit et un sommeil ininterrompu est inévitable.


5. Buvez de la tisane ou du lait chaud avant le coucher.


Des études affirment que la tisane de boire ou de lait chaud quelques minutes avant le coucher apaise le système nerveux d'une personne. Cela aidera également à se détendre, ainsi, assurer une bonne nuit de sommeil.


6. Se reposer et dormir dans une pièce bien aérée.


Qui voudrait dormir dans une chambre qui est soit trop froid ou trop chaud? Les insomniaques sont invités à se reposer et dormir dans une chambre qui a l'air frais et a une température qui convient pour dormir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.