mardi 18 octobre 2016

Une façon pour lutter contre la fatigue

Environ 20% des adultes éprouvent une fatigue excessive qui altère leur capacité à bien fonctionner au travail et à la maison. Certains sont capables de rebondir après avoir pris un répit de courte durée du travail ou en prenant certains médicaments. Mais il ya un nombre important de personnes dont les expériences durer plus longtemps que d'habitude stressant. Le syndrome de fatigue chronique (SFC) affecte au moins 800.000 personnes aux Etats-Unis Cette fatigue invalidante persiste en général aussi longtemps que six mois, voire plus. Les huit symptômes du SFC communs incluent des douleurs musculaires, des douleurs articulaires, des trous de mémoire ou de perte de concentration, insomnie, maux de tête, maux de gorge, fatigue inhabituelle et après l'exercice.


Beaucoup de gens à composer avec la fatigue et du stress quotidien en prenant suppléments vitaminiques et minéraux. Vitamines et minéraux sont nécessaires pour maintenir les nombreux processus biologiques qui ont lieu à l'intérieur de notre corps. La vigilance mentale, une bonne digestion, et la résistance aux infections bactériennes et virales sont tributaires du bon fonctionnement des organes internes qui sont, à son tour, à charge sur les éléments nutritifs qui viennent de la nourriture et les boissons que nous consommons.


Notre corps a besoin de glucides, les graisses et les protéines pour accélérer les réactions chimiques et permettre à nos organes internes de fonctionner. Comme une machine, les nutriments des aliments servent comme combustible. Ces nutriments sont les fondements mêmes d'une bonne santé. Toutefois, en raison de notre environnement pollué et les toxines présentes dans la nourriture que nous mangeons, la maladie et la fatigue musculaire ne peuvent plus être totalement éradiqués. Tous les êtres humains finalement tombent malades et nécessitent un traitement médical ainsi que des suppléments pendant la phase de récupération.

En cette journée et l'âge, il est devenu nécessaire de compléter nos repas quotidiens avec vitamines, minéraux, et les préparations à base de plantes, même afin d'avoir la santé et de la nutrition optimale. Ce ne sont que quelques-unes des vitamines et des minéraux qui devraient être consommés quotidiennement afin de maintenir la santé:


l La vitamine E - Cette vitamine se trouve dans le yogourt nature, lait de riz, de soja enrichi en calcium, le chou frisé, lait écrémé, fromage cheddar, les feuilles de navet et les épinards. La vitamine E est un anti-oxydant qui aide à prévenir les maladies cardiovasculaires et de l'hypertension. Il favorise également une bonne teint de la peau; améliore la performance sexuelle; et aide à soulager la fatigue.


l La vitamine A - Cette vitamine aide à prévenir le cancer, les maladies cardiaques et des problèmes oculaires. Il contribue également à des cellules de peau de réparation et favorise la formation des os et des dents. Il joue un grand rôle dans le fonctionnement de l'ensemble du système immunitaire. Cette vitamine se trouve dans le fromage cheddar, à la vapeur ou les carottes crues, enrichis de lait écrémé, le cantaloup, les épinards, les mangues, et les pêches.


l La vitamine K - Cette vitamine est essentiel dans la minéralisation osseuse, la croissance cellulaire, et la prévention de durcissement des artères. Cela peut être trouvé dans le brocoli, le chou-fleur, les épinards, le bœuf et les choux.


l La vitamine D - Cette vitamine est nécessaire pour absorber le calcium et le phosphore, qui, à leur tour, sont nécessaires pour le développement normal des os et des dents. Obtenir suffisamment de cette vitamine permet notamment de protéger les femmes contre l'ostéoporose. Vitamine D des aliments riches sont le saumon et le lait enrichi. La lumière du soleil est également une bonne source de vitamine D.


l MAGNESIUM - Ce minéral est nécessaire pour la protéine et la formation osseuse. Magnésium nous donne l'énergie et aide à prévenir les spasmes musculaires. Sombres légumes verts et feuillus comme les épinards, les céréales, les légumineuses et les pois aux yeux noirs sont riches en magnésium.


l de calcium - Ce minéral est essentiel pour les os et les dents bon développement.


l de potassium - Il est un minéral qui maintient l'équilibre hydrique, envoie des impulsions nerveuses, et libère de l'énergie. Vous pouvez obtenir ce à partir de pommes de terre, poisson, yaourt, jus de carotte, pommes de terre séchées, jus d'agrumes et les bananes.


Il ya d'autres nutriments qui doivent être inclus dans le cadre de notre alimentation quotidienne. La vitamine C, de l'iode, de fibres alimentaires doit être consommé tous les jours. Combler ces lacunes nutritionnelles est facile si vous pratiquez de bonnes habitudes alimentaires et manger les bons types d'aliments. En effet, en prenant des multivitamines ira un long, long chemin dans le renforcement de vos niveaux d'énergie et de santé général.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.