dimanche 16 octobre 2016

Le syndrome de l'intestin irritable

Le syndrome de l'intestin irritable ou IBS est un trouble du tractus gastro-intestinal qui résulte de symptômes gastro-intestinaux récurrents supérieure et inférieure. Les symptômes les plus communs de l'IBS sont des douleurs abdominales et des selles modifié comme la constipation, la diarrhée, ou les deux.

Il ya toujours pas de cause évidente de l'IBS qui est pourquoi il est appelé comme un trouble fonctionnel car il n'y a aucun signe dans l'intestin et pourtant changements sont observés à partir de sa précédente qualité fonctionnelle. Trouble du côlon irritable peut causer beaucoup d'inconfort et de détresse, mais ne sera pas causer des dommages permanents à l'intestin et ne pas augmenter les chances de cancer.

Les bonnes nouvelles avec IBS est le fait qu'elle peut être guérie au moyen d'alimentation et des médicaments. Irritable Bowel Syndrome peut se produire pendant une période de sa vie. La cause exacte de l'IBS est pas totalement connus mais des conditions similaires chez les enfants ont été observés et sont soupçonnés d'être le présage de l'adulte IBS.

Certains facteurs comme conflit émotionnel ou le stress ont tendance à aggraver les symptômes du SCI, mais les résultats des recherches ont montré des résultats contrastés. Conflits émotionnels ne sont plus acceptés comme des facteurs qui causent l'IBS.

En outre, les études montrent également que les patients atteints du SCI ont tendance à développer des entrailles trop sensible par rapport à ceux sans IBS. Il a été observé que les patients avec IBS, même avec une stimulation minime peut facilement de détresse de leurs muscles intestinaux. En conséquence, les patients atteints d'IBS peuvent fortement réagir à un stimulus qui normalement ne pas aggraver les entrailles d'un individu en bonne santé normale.

Occurrence ordinaire dans le gros intestin, comme manger ou de la production de gaz peut avoir des effets défavorables sur le côlon d'un patient IBS. Certains médicaments ainsi que des aliments peuvent déclencher les symptômes du SCI. La plupart des aliments qui déclenchent les symptômes du SCI sont les chocolats, les aliments gras, les produits laitiers ainsi que des produits céréaliers contenant et même l'alcool peut aggraver donce déclencher les symptômes du SCI.

La caféine peut avoir des effets laxatifs pour certains, mais pour les patients IBS, il est juste un de ces produits qui offensent leur tube digestif. De même, IBS est prédominant pour les femmes avec des périodes menstruelles depuis hormones de la reproduction sont soupçonnés d'influencer le cours de l'IBS.

Il existe deux types d'IBS et ceux-ci sont IBS à diarrhée prédominante et constipation prédominante IBS. Ces deux types d'IBS suggèrent que la diarrhée chronique et la constipation chronique peuvent être examinés par les bactéries dérivées d'échantillons de selles. Et puisque le métronidazole et la vancomycine (deux antibiotiques) sont efficaces pour réduire diarrhée et la constipation IBS, il est une indication claire que d'une prolifération de bactéries dans la flore intestinale peut effectivement causer IBS. De même, les lésions nerveuses progressive peut se développer et est présenté par certains patients souffrant de constipation chronique.

Il est vraiment difficile à cerner normale à la selle depuis plusieurs gens ont leur propre fréquence normale. Il peut y avoir certaines personnes dont le mouvement intestinale normale implique trois selles par jour tandis que d'autres peuvent se déplacer leurs entrailles tous les jours au réveil. Un mouvement de l'intestin sain est celui qui est formé mais pas dur, ne contient pas de sang et débusque du côlon sans crampes ou des douleurs inutiles.

Si vous pensez que vous souffrez d'IBS, vous devriez d'abord consulter votre médecin de soins primaires avant de prendre d'autres mesures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.