vendredi 14 octobre 2016

Les nourrissons et le reflux acide

Reflux acide infantile est assez fréquent. Les gens de tous âges, particulièrement les nourrissons parce qu'ils ne consomment que des liquides ou des aliments mous, souffrent de légères brûlures d'estomac ou de régurgitation acide sur l'occasion. Comme dans le cas des adultes, les enfants éprouvent le reflux acide lorsque le sphincter oesophagien inférieur (LES) est détendue. Le LES agit comme une valve entre l'œsophage et l'estomac. Il ouvre à permettre à la nourriture dans l'estomac, puis se ferme afin de protéger l'œsophage et d'autres organes de reflux acide. Malheureusement, il est difficile de déterminer si un enfant a développé une forme chronique de brûlures d'estomac appelée maladie de reflux gastro-oesophagien ou RGO.

Afin de déterminer si un enfant a une forme chronique de brûlures d'estomac (RGO), vous devriez consulter votre pédiatre. Cherchez des indices tels que des problèmes de sommeil, de la toux, perte de poids, manque d'appétit, crachant fréquemment, et l'apnée. Maladie de reflux acide peut causer des problèmes respiratoires, y compris la pneumonie, des rétrécissements et des ulcérations sur la paroi de l'oesophage, et la malnutrition. Symptômes de reflux acide infantile incluent habituellement une toux récurrente, la mauvaise haleine, crachant fréquemment, de l'irritabilité et des pleurs inhabituels, douleur thoracique, et maux de gorge.

Il ya plusieurs causes de reflux acide chez les nourrissons. Beaucoup de causes sont exacerbés par le fait que les enfants, beaucoup plus que les adultes, consomment la plupart des liquides et passent beaucoup de temps sur leur dos ou en position couchée. Combiné avec le potentiel de lavage de liquides, couché met la pression sur les ERP (soupape de l'œsophage) et augmente les chances de reflux. D'autres causes peuvent être attribués à l'anatomie de la position d'un enfant de l'estomac, de mauvaises habitudes alimentaires, le tabagisme (de seconde main), étant en surpoids allergies, et des produits alimentaires.

En plus de RGO, les nourrissons peuvent être diagnostiqués avec une version fonctionnelle de reflux acide. Cette condition peut être améliorée avec des modifications simples telles que le changement des habitudes alimentaires, de maintenir l'enfant en position verticale après avoir mangé, et d'encouragement. RGO, ou la maladie chronique, nécessite un traitement médical par un médecin, un traitement médicamenteux sur ordonnance, ainsi que les changements de style de vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.