lundi 24 octobre 2016

Problèmes au travail une des causes de stress

Travail. Le travail est parfois appelé "la somme de notre existence." Le travail est la raison pour laquelle nous nous levons tôt le matin et de rentrer à la maison tard dans la nuit. Le travail est ce que consomme la plupart de nos énergies. Nous avons besoin d'emplois, de sorte que nous ne sommes pas ralenti, afin que nous puissions avoir des sens du but, et afin que nous puissions survivre dans le monde d'aujourd'hui. Travail utilise nos talents, soutient les besoins de notre famille et veut. Cependant, le travail est aussi où nous avons tendance à être stressé, à des questions connexes en nous faisant faible, et parfois, il nous donne même des attaques de panique anxiété.

Il est la plupart du temps au bureau où nous nous avons passé nos journées. Il est là que, peu importe combien vous essayez de l'éviter, vous finissez par se sentir comme vous essayez de distancer un roadrunner en sachant l'inutilité de la loi. Il est là que le risque de conflit est élevé. Vous obtenez de rencontrer des gens difficiles, vous avez un patron "impossible", et vous pourriez rencontrer quelqu'un qui essaie de faire un geste sur la même position que vous avez été toisant pour les six derniers mois. Il est là que vous devez d'abord cette crise de mi-vie. Il est là que les tentations abondent gauche et à droite.

Les longues heures, les menaces d'être mis à pied, et l'intimidation en milieu de travail peuvent causer des réactions émotionnelles et physiques nocifs. Ces choses peuvent se produire chaque fois qu'il ya un conflit entre les exigences de l'emploi et de travailler avec d'autres personnes. Rétrospectivement, les exigences élevées d'un emploi particulier et la connaissance que nous ne disposons pas de tout contrôle de la situation conduit souvent au stress.

Le stress produit souche, perturbe l'équilibre, et il est la source d'un certain nombre de problèmes émotionnels, physiques, économiques et sociaux. Le stress de notre travail pourrait être d'innombrables heures en heures supplémentaires, des réductions sur nos privilèges, et la pression à effectuer pour une norme exigeante. Le stress prolongé en milieu de travail conduit à l'absentéisme, la maladie, l'insatisfaction, haute employé turn-over, et réduit l'efficacité de l'emploi. Même la politique de bureau petits peuvent suffire à mettre quelqu'un hors tension, ce qui les rend irritable et une éruption cutanée avec leurs décisions.

Selon l'institut national pour la santé mentale au travail rapport (pas de la france) cite ce qui suit sur le stress au travail:

? 25% considèrent leur emploi comme le numéro un des causes de stress dans leur vie

? Les trois quarts des employés croient que les travailleurs ont plus de stress sur le lieu de travail qu'il ya une génération

? 26% des travailleurs ont dit qu'ils ont été "brûlées se sentaient souvent« par leur travail

? Le stress au travail est plus fortement associée à des plaintes de santé que les problèmes financiers

SYMPTÔMES DE STRESS AU TRAVAIL

? Muscles douloureux

? Sommeil agité

? Fatigue

? Perte d'appétit

? Irritabilité

? Moral bas

? Mal de tête

? Maux d'estomac

LA GESTION DU STRESS

Ne pas atteindre pour une barre de chocolat pour le confort à composer avec le stress. Voici quelques conseils pour gérer le stress en milieu de travail.

1. Une bonne planification - Planifiez vos voyages d'affaires et d'autres questions, mais laisser de la place pour des ajustements

2. Balance - trouver le temps de se concentrer sur votre vie personnelle et familiale

3. Social Network - vous entourer avec des amis, vous pouvez appuyer sur

4. Perspectives positives - permettent de questions liées au travail cessent de vous déranger au travail

Il est nécessaire d'avoir des programmes de gestion du stress. Les entreprises devraient être préoccupés par la santé mentale de leurs employés, ainsi que la physique, le stress entrave la productivité. Ils devraient aider à résoudre des situations de travail difficiles et se rendre à la ligne de fond. Programmes de gestion du stress enseignent les travailleurs sur la nature et les sources de stress, ainsi que les effets sur leur santé. Ce programme est réalisable et facile à mettre en œuvre, avec de nombreux avantages potentiels pour l'employeur et les employés.

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