vendredi 28 octobre 2016

Faits sur l'épilepsie

Un trouble neurologique qui affecte le système nerveux, l'épilepsie est également connu comme «le désordre de saisie.» En fait, l'épilepsie est souvent diagnostiquée après une personne a eu 2-3 crises qui ne sont pas provoqués par une condition médicale connue. Une crise se réfère à haute tension activité électrique soudaine dans le cerveau, et elle affecte les sentiments ou des actions d'une personne pour un court laps de temps. Les crises peuvent être si doux que de passer inaperçu ou être intensément inquiétante dans leur férocité. La cause de la crise d'épilepsie est inconnue. Il peut être le résultat direct d'une lésion cérébrale ou un facteur de l'hérédité.


Toute personne peut développer l'épilepsie; il se produit à travers tous les âges et de toutes races de personnes. L'épilepsie est assez fréquent, qui touche 1 120 adultes aux États-Unis seul. Si une personne sera épileptique ou non dépend de son seuil de saisie, (le niveau de résistance d'un individu à des crises). Un seuil épileptogène bas signifie que la personne est plus enclin à avoir des crises sans raison. Une telle personne peut facilement développer une attaque pendant un événement extérieur apparemment légère déclenche. Une personne avec un seuil élevé de la saisie est susceptible d'obtenir une saisie due à un facteur extérieur grave, comme une blessure à la tête. Cela signifie que presque tout le monde peut avoir une saisie si les circonstances sont DROITE. Souvent, une saisie peut ne pas suivre immédiatement une blessure. Il peut avoir lieu après 6-10 mois, mais il n'y a pas de cause connue pour ce retard.

Causes:



Les causes de l'épilepsie peuvent être classés en trois groupes. Chaque groupe est caractérisé par un type différent de saisie.


Épilepsie symptomatique: Dans ce type d'épilepsie, il est une cause connue de la saisie. Cela peut inclure une blessure à la tête, un accident vasculaire cérébral, ou une cicatrice sur le cerveau. Infections comme la méningite peut aussi conduire à une crise d'épilepsie. Une analyse révèle souvent la cause et le traitement est démarré en conséquence.


L'épilepsie idiopathique: Il n'y a aucune raison connue pour ce type de crise d'épilepsie, à l'exception d'un seuil épileptogène bas. Cette personne n'a pas de handicap et mène une vie normale. La réponse au traitement est assez bien parmi ces patients.


Épilepsie cryptogénique: Quand un médecin exclut les deux précédents types d'épilepsie, il ou elle peut en déduire que la saisie est cryptogénique. Ainsi, il est supposé que des raisons physiques sous-jacents qui doivent être étudiés sont à l'origine des crises.


Faire un diagnostic peut être difficile, car il n'y a pas de symptômes évidents dans l'épilepsie. La personne ayant la saisie peut se rappeler peu de ce qui se passe pendant ce temps. Par conséquent, il est utile d'obtenir des informations de quelqu'un qui a vu la saisie passe. Les analyses de sang, EEG, les tomodensitogrammes et IRM fournissent des informations supplémentaires.


Nouveaux cas d'épilepsie sont plus susceptibles de survenir chez les enfants au cours de la première année de leur vie. Cette tendance diminue progressivement jusqu'à ce que l'enfant atteigne 10 ans, après quoi il se stabilise.


Les gens qui sont plus vulnérables à une crise d'épilepsie comprennent:


- Bébés de petit poids


- Les bébés atteints de structures cérébrales anormales


- Les personnes qui ont subi un saignement dans le cerveau


- Les gens qui ont eu une lésion cérébrale grave


- Les personnes atteintes de paralysie cérébrale


- Les personnes atteintes de handicaps mentaux


- Les enfants qui ont eu des convulsions fébriles


- Personnes ayant des antécédents familiaux de convulsions


Environ 70% des personnes atteintes d'épilepsie sont traités avec des médicaments anti-épileptiques (DEA). DEA seulement prévenir les crises; ils ne guérissent pas l'épilepsie. Le type de DEA et de la dose nécessaire dépend du type de saisie. Certaines personnes éprouvent une diminution de la tendance à des crises à mesure qu'ils vieillissent. Malheureusement, il ya des gens qui ne sont jamais parvenir à contrôler leur épilepsie en dépit de recevoir le traitement le plus approprié.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.