dimanche 30 octobre 2016

Quels sont votre psychanalyse canchante et votre inconscient

Lorsque vous dormez, ce qui rêvez-vous? Vous rêvez de choses agréables? Rêvez-vous d'être dans une situation que vous avez jamais pensé?

Qu'est-ce que la psychanalyse?

La psychanalyse est un traitement spécifique dans lequel un professionnel qualifié, ou un analyste, écoute les pensées d'un patient, puis élabore et explique la base inconsciente derrière le comportement ou l'état de la personne. Dans certains cas, les analystes demandent à ce que le patient a rêvé la nuit précédente et interpréter l'information sur la base de ces images. Ce traitement a été fondée l'homme qui a introduit le concept de la fonction inconsciente - Dr Sigmund Freud.

Qui est Sigmund Freud?

Sigmund Freud était un neurologue autrichien et psychologue qui a commencé l'école psychanalytique de la psychologie. Il a introduit l'idée de l'inconscient et de son mécanisme de répression. Il a également dit que les rêves sont la fenêtre de désirs inconscients d'une personne.

L'inconscient

Tout au long de l'évolution des théories psychanalytiques de Freud, il a considéré l'inconscient comme une force sensible de volonté influencé par pulsion humaine et pourtant fonctionner bien en deçà de la conscience perceptive. Pour Freud, l'inconscient est le dépositaire des désirs pulsionnels, les besoins et les actions psychiques. Alors que les pensées et les souvenirs du passé peuvent être supprimées de la conscience immédiate, ils dirigent les pensées et les sentiments de l'individu du domaine de l'inconscient.

Freud divisé esprit dans l'Ego, ou l'esprit conscient, et les deux parties de l'inconscient: l'ID ou le instincts et le Surmoi. L'id est considéré comme la source de lecteurs exigeants satisfaction immédiate, et le Surmoi que l'autorité parentale et social intériorisé, le travail de l'ego étant à la médiation de la résultante des demandes conflictuelles. Il a utilisé l'idée de l'inconscient pour expliquer certains types de névroses.

Mécanisme de défense

Freud croyait que les gens développent des mécanismes de défense pour protéger l'esprit conscient de certains aspects de la réalité que cela peut avoir du mal à accepter. Des exemples de mécanismes de défense sont: la répression, la formation réactionnelle, la régression, le déplacement et la rationalisation.

Répression

Ceci est le mécanisme de défense la plus manifeste fréquemment chez ceux mentionnés ci-dessus. Il est l'acte de l'exclusion de désirs et les pulsions de l'esprit conscient et de tenter de le maintenir dans le subconscient. La répression est souvent associée à l'événement traumatique ou dure qui est arrivé dans le passé. Mais il semble que le traumatisme renforce le plus souvent la mémoire en raison de sensations émotionnelles et / ou physiques accrues.

Rêves

Freud postulait que les rêves étaient accomplissements de souhaits. Qu'il fournit une satisfaction imaginaire de désirs intérieurs qui ont été repoussées à l'inconscient. Freud a également déclaré que l'inconscient lui-même est intemporel et ne mûrit pas. Même que le corps et l'âge de l'esprit conscient et mature, notre inconscient reste infantile, et exige une gratification immédiate de ses désirs.

Lorsque vous êtes endormi, vos désirs et pulsions refoulées sont détendus. Il n'a pas, cependant, signifie que vos désirs intérieurs apparaîtront directement dans vos rêves. Freud a dit que ces désirs sont filtrés par un processus qu'il appelle «travail du rêve». Il croyait, il ya quatre types de travail du rêve:

- Condensation. Plusieurs pensées fusionnent en un seul symbole dans le rêve.

- Déplacement. Désirs intérieurs se manifestent comme des objets qui lui sont liés.

- Symbolisation. Idées et / ou des impulsions sont transformées en images.

- Révision secondaire. Ceci est le brillant rationnelle que nous mettons sur un rêve, le rêve tourner dans une histoire gérable que nous nous en souvenons.

Freud croyait interprétation de rêve devrait se concentrer sur les symboles sous-jacents dans le rêve, plutôt que de l'histoire du rêve, qu'il croyait être juste un déguisement.

Comme ce que dit la fin de Sigmund Freud, vos rêves sont une extension de vos désirs et souhaits les plus intimes. La prochaine fois que vous rêver de quelque chose, vérifier et voir si elle a une quelconque pertinence à ce que vous vous sentez. Votre inconscient peut-être déjà vous dit quelque chose.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.