mardi 1 novembre 2016

La relation entre l'exposition à l'amiante et le cancer du poumon mésothéliome

Une compréhension de l'amiante est nécessaire avant que nous essayons de comprendre le cancer du poumon de mésothéliome. L'amiante, un minéral fibreux naturel, utilisé couramment dans les industries de processus de construction et de fabrication est préjudiciable à la santé humaine. L'inhalation continue de ses fibres augmente la susceptibilité à des troubles respiratoires et peut conduire à de nombreuses maladies dangereuses. Un exemple majeur de cette maladie dangereuse est le cancer du poumon de mésothéliome. En fait, le cancer du poumon mésothéliome est inapproprié car les cancers du mésothéliome affectent la doublure de poumons (plèvre) et l'abdomen et les poumons. Depuis cancers du mésothéliome touchent principalement le revêtement des poumons, il est généralement appelé cancer du poumon de mésothéliome. Les travailleurs qui avaient travaillé dans des industries telles que la construction navale, l'exploitation minière de l'amiante, et la production d'amiante sont vulnérables aux cancers du mésothéliome.


Le mésothéliome et le rôle des agents cancérogènes:


Qu'est-ce que le cancer du mésothéliome et comment la doublure des poumons deviennent cancéreuses? Le cancer est une tumeur maligne qui est dans la nature. Tumeur est formé quand il y a une division cellulaire anormale et la multiplication des cellules dans les cellules cancéreuses. L'exposition à des agents cancérigènes ou matériau cancérigène comme la fumée de cigarette, l'amiante et la poussière de silice est contributif dans cette division cellulaire anormale et la formation d'une tumeur.


Cancer du mésothéliome est directement liée à l'exposition à l'amiante. Cependant, ceux qui sont déjà exposés à l'amiante ont une plus grande chance de développer un cancer du poumon si elles sont exposées à d'autres cancérogènes comme la fumée de cigarette. Une étude indique que les travailleurs ayant des antécédents d'exposition à l'amiante et la fumée de cigarette sont plus sujettes au cancer du poumon que les non-fumeurs et les personnes sans antécédents d'exposition à l'amiante.

Les complications associées au cancer du mésothéliome:


Normalement, la phase de latence des maladies liées à l'amiante dans les cancers généraux et le mésothéliome de la muqueuse du poumon en particulier, 20-50 ans, ce qui rend la détection de mésothéliome une question compliquée. Cette situation est encore aggravée en particulier lorsque le travailleur est aussi accro à la cigarette. Par le temps, la maladie montre ses symptômes, une forte exposition à des agents cancérigènes supplémentaires liés à la cigarette a déjà eu lieu. Ce qui fait un travailleur plus vulnérable au cancer du poumon en plus de la vulnérabilité aux cancers du mésothéliome.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.