lundi 7 novembre 2016

Bactéries comment l'acné se développe

Beaucoup de gens pensent qu'ils savent ce qui cause l'acné, l'inflammation des pores de la peau qui se traduit par des problèmes tels que points noirs, blancs ou des boutons, surtout chez les adolescents. Il ya beaucoup d'idées fausses sur l'acné bien. Officiellement l'acné commune est connue comme l'acné vulgaire. Et à l'expliquer, la réponse devient peu compliqué.
L'acné est une maladie de la peau enflammée, et il a de nombreuses causes, dont l'une est bactéries dans les pores de la peau. Le corps de nombreuses façons devient allergique à ce type de bactéries. Cela attire alors que les cellules de sang pour lutter contre l'allergie, et les pores deviennent bloqués. Sécrétions du pétrole vont construire et de fournir un terrain fertile pour encore plus de bactéries. Ensuite, les boutons se forment. Ces bosses rouges ressemblent petits furoncles, qui remplissent avec une chatte méchante causée par le corps la lutte contre l'infection de la bactérie.
Il n'y a probablement pas de remède parfait pour l'acné autre que l'étroit, mais il ya un certain nombre de rien qui peut être fait pour atténuer les effets physiques.
Tout d'abord, rappelez-vous que pendant de nombreuses années, les gens pensaient que l'acné a été causée par une mauvaise hygiène et par la consommation de certains aliments. Les aliments frits et du chocolat ont été particulièrement blâmé pour l'acné, probablement parce que les adolescents consomment des aliments frits et de chocolat couramment, mais qui peuvent avoir été blâment le messager pour le message. Il n'y a aucune preuve scientifique reliant l'alimentation à l'acné.
Aussi, alors que l'hygiène personnelle est importante et une bonne chose, sur le lavage peut endommager la peau et en fait aggraver l'acné. Mais une bonne hygiène et une bonne alimentation ne peut pas nuire, et ils pourraient bien aider un peu.
Traitements qui tuent les bactéries qui causent l'acné inclus l'utilisation d'antibiotiques comme la tétracycline, la doxycycline et minocyclne, qui sont pris par voie orale. Aussi antibiotiques topiques ou bactéricides comme le peroxyde de benzoyle ou l'érythromycine peuvent aider. Les bactéries appelées aussi "P. acnes ", ne devient cependant résistantes aux antibiotiques suite. Cependant peroxyde de benzoyle, un oxydant, ne semble pas générer une résistance par les bactéries. Alors que l'acné va revenir, il est à court terme et la guérison temporaire et est appliquée localement.
Exfoliant la peau peut aussi aider. Ce procédé peut être réalisé en utilisant un tissu ou d'un gommage liquide, ou à l'aide de certains produits chimiques. Substances exfoliants chimiques comprennent l'acide salicylique et de l'acide glycolique. Ces deux agents de provoquer un décollement de la couche supérieure de la peau, ce qui empêche une accumulation de peau morte qui bloque les pores lorsqu'il est combiné avec de l'huile. Ce, à son tour, fait un terrain fertile pour les bactéries.
Un autre sur le comptoir remède est l'acide salicylique, qui adoucit la peau et se débarrasse des cellules mortes de la peau, qui à son tour libère les pores. Beaucoup de produits de lavage du visage contiennent cet ingrédient. Aussi soufre contenu dans de nombreux produits en vente libre fonctionne bien pour beaucoup de gens. Un autre produit est l'acide glycolique, qui se trouve dans les produits anti-âge ainsi que des médicaments contre l'acné.
Il ya aussi un certain nombre de remèdes naturels qui peuvent lutter contre l'acné et les bactéries qui provoque. Huile d'arbre à thé gagne en popularité. Il tue les bactéries et réduit les rougeurs et l'inflammation aussi. Il fonctionne de la même que peroxyde de benzoyle, mais provoque moins d'irritation de la peau et est réalisée à des histoires d'aliments santé.
L'acupuncture est utilisée par certains et est pensé pour atténuer les déséquilibres hormonaux dans le corps. Ceux qui utilisent l'acupuncture aussi généralement suggérer des changements de style de vie et un changement de régime, y compris la coupe de retour sur les produits laitiers.
La luminothérapie est un autre remède naturel pour lutter contre les bactéries qui a de nombreux adeptes. Beaucoup de gens croient que les bactéries qui cause l'acné insensible à la lumière de la longueur d'onde bleue du spectre lumineux. Signifie thérapie par la lumière qui brille de la lumière bleue sur un patient pendant quinze minutes à une heure deux fois par semaine, généralement pendant quatre semaines. Ce traitement peut être frais, en cours d'exécution d'environ 150 $ par traitement. Pas tous les patients ont eu de bons résultats, mais certains ont. En outre, depuis la lumière dans cette longueur d'onde est pas nocif pour la peau, il n'y a pas d'effets secondaires ou After Effects.
Lutter contre les bactéries qui causent l'acné est une préoccupation majeure pour de nombreux professionnels de la santé, et sûrement avec le temps, ils trouveront plus et de meilleurs moyens de le faire. Dans l'intervalle, les traitements mentionnés ici peuvent aider beaucoup de gens.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.