lundi 19 octobre 2015

La mauvaise haleine chez les enfants

Il ya des raisons spécifiques qu'il peut y avoir problème de la mauvaise haleine chez les enfants. Il ya plusieurs facteurs qui peuvent influer sur la production de la mauvaise haleine, et certaines d'entre elles sont particulièrement susceptibles d'être trouvés chez les enfants.

Selon leur âge, les enfants peuvent avoir l'habitude de mettre les choses dans le nez, ce qui peut se loger et conduire à la mauvaise haleine. Il est pas inhabituel pour les enfants pour pousser de petits objets dans leur bouche et leur nez. Si il ya un soupçon de cela, il est sans doute préférable de permettre à un médecin de sonder et de retirer le corps étranger. Il peut être un indicateur de cette activité si il ya un écoulement du nez. Il a aussi été rapporté que de petits objets avalés peuvent se loger dans les passages et de causer une mauvaise haleine.

L'habitude de l'hygiène bucco-dentaire doit être inculquée aux enfants pendant qu'ils grandissent. Il est assez bien établi que les enfants ne sont pas nécessairement fastidieux à garder leurs dents et de la bouche propre, et la présence de la vieille nourriture peut fournir un bon terreau pour les bactéries qui causent la décomposition et la mauvaise haleine. Les enfants devraient toujours être encouragés et enseignés à maintenir les plus hautes normes d'hygiène bucco-dentaire, car cela est une habitude qu'ils porteront avec eux à travers leurs vies.

La mauvaise haleine chez les enfants

Lors de l'examen d'un cas de mauvaise haleine chronique chez les enfants, les facteurs habituels qui créent le problème chez les adultes ne devraient pas être ignorés. Celles-ci comprennent la bouche sèche, ce qui crée un environnement propice aux bactéries florissantes. Alors qu'il devrait être prévu que les enfants ne seraient pas enclins à la mauvaise haleine de mâcher du tabac, de boire de l'alcool, ils sont plus sujettes aux maladies qui affectent les glandes salivaires, et de contracter des infections respiratoires ou de la gorge et de la bouche. Ceux-ci en eux-mêmes peuvent causer des odeurs directe, et ils seront également aggraver le problème en provoquant une respiration par la bouche et le dessèchement.

La goutte post nasal est un problème particulier constaté chez les jeunes enfants qui peut causer la mauvaise haleine. Les bactéries qui causent la mauvaise haleine ont tendance à être à la maison sur le dos de la langue, ce qui est exactement là où l'écoulement nasal concentré. L'écoulement nasal lui-même est un composé chimique qui est rapporté de recherche pour agir en tant que combustible pour la bactérie. Il contient la protéine constituée des acides aminés qui sont décomposées en hydrogène sulfuré et d'autres odeurs.

S'il semble que votre enfant a un problème de mauvaise haleine persistante, il serait sage de consulter votre médecin pour une assistance dans le diagnostic et le traitement de la problème.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.