jeudi 1 octobre 2015

Les faits sur la mauvaise haleine

Nous avons tous eu une expérience où vous avez été nécessaire de parler à quelqu'un et vous avez été incapable de se concentrer sur leur réponse en raison de leur mauvaise haleine. Le terme médical pour cette condition est connue comme la mauvaise haleine et il peut y avoir un certain nombre de causes pour elle. Toutefois, le résultat final est toujours la même et il peut être décrit comme la présence de gaz à odeur fétide dans l'air expiré.

Donc, ce qui provoque cela se produise? Eh bien, il ya deux principaux types de mauvaise haleine et on est plus facile d'expliquer que l'autre. Le premier type est appelé transitoire mauvaise haleine et cela peut être causé à la suite d'un certain nombre de facteurs en apparence anodins. Avoir une sécheresse de la bouche, qui peut être due à la soif, le stress ou les nerfs, peut causer la mauvaise haleine tout comme certaines denrées alimentaires. Forte odeur de la nourriture comme l'ail, l'oignon ou d'autres plats épicés fortement peut s'attarder sur le souffle de la personne qui a consommé. Le tabagisme est un autre facteur qui peut causer la mauvaise haleine et une mauvaise hygiène buccale est un moyen sûr de l'halitose. La salive est capable de tuer un certain degré de bactéries dans la bouche, mais il a besoin d'être aidé par l'utilisation de brosses à dents, du dentifrice et rince-bouche. La forme la plus commune de la mauvaise haleine transitoire est communément connu comme l'haleine du matin. Cela se produit à la suite de votre bouche en restant relativement immobile pendant une longue période de temps et donc votre production de salive est ralenti considérablement et les bactéries construire du jour au lendemain. Se brosser les dents le matin élimine les bactéries et ainsi supprime l'odeur.

La mauvaise haleine chronique est une affection plus grave et elle est persistante et difficile à traiter. Elle peut affecter jusqu'à 25% de la population et est causée en raison de certains types de bactéries étant produites en quantités excessives. Le traitement est pas facilement disponibles et les cliniques qui commencent à apparaître ont tendance à être juste débouchés pour un produit de mauvaise haleine qui prétend remédier au problème, mais qui ne traite pas la cause. En tant que tels, ces produits sont seulement temporaires releveurs du problème et pas un remède.

Un troisième type de la mauvaise haleine est reconnu mais il est un effet secondaire de l'état plus grave de l'insuffisance hépatique chronique. Ce type de la mauvaise haleine est connu comme fetor hepaticus et est décrit comme une odeur fétide que comme un cadavre fraîchement ouvert.

Pour beaucoup, la mauvaise haleine est considéré comme quelque chose de comique et les gens qui en souffrent sont ridiculisés et évitée. Toutefois, pour les victimes elles-mêmes, il peut causer de réelles difficultés psychologiques. Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de nouer des relations et même de parler aux gens comme ils sont conscients de l'odeur. Ils peuvent devenir très déprimé et retirée.

Pour ceux dont la mauvaise haleine est de type transitoire, beaucoup de choses peuvent être faites pour vous en débarrasser. Il est connu que la majorité des odeurs proviennent de bactéries produites par les débris de nourriture qui est piégé dans la bouche. Après une bonne routine d'hygiène buccale, y compris brossage et la soie, va supprimer ces morceaux de nourriture et ainsi empêcher les bactéries de la constitution. Utilisation menthe aromatisée bains de bouche, gommes à mâcher et les pastilles peuvent masquer le problème brièvement, mais ne pas débarrasser la cause de façon permanente. Toutefois, si vous êtes sur la route, ils peuvent être bénéfiques jusqu'à ce que vous êtes capable de nettoyer vos dents soigneusement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.