lundi 5 octobre 2015

Faits sur la rosacée

Il existe de nombreux types de maladies de la peau et la rosacée se trouve être l'un d'eux. Elle affecte généralement les femmes à la peau claire n'importe où entre 30 et 50 ans, mais il peut commencer plus tôt ou plus tard dans la vie ainsi. Beaucoup de personnes sont touchées par la rosacée ne connaissent pas encore grand-chose. Heureusement, l'information suivante vous aidera à déterminer ce que la rosacée est, ce qu'elle provoque, ses symptômes, ainsi que ses traitements.

Vérifier aussi: Identifier l'acné

Qu'est-ce que la rosacée?


La rosacée est une maladie de peau qui est marquée par rouges, couperose, l'acné et la peau grasse et enflammée. La rosacée est une maladie chronique et, malheureusement, il n'y a eu aucune évolution dans la détermination de sa cause ou sa guérison. Cette maladie est pas celui qui devrait provoquer une grave préoccupation médicalement, mais il provoque préoccupation esthétique importante.

Vérifier aussi: Faire supprimer l'acné

Symptômes


Les personnes qui croient qu'ils peuvent être affectés par la rosacée ne subiront des tests de fantaisie pour le déterminer. Au lieu de cela, un médecin sera tout simplement regarder leur visage et les interroger sur leurs symptômes. Si la plupart des symptômes sont ressentis par le patient et l'évaluation montre des signes physiques de la maladie, puis le médecin sera probablement diagnostiquer la rosacée.

Les symptômes suivants sont souvent vécus par les personnes atteintes de rosacée. Ils incluent la brûlure ou de picotement de la face, des éruptions cutanées ou l'apparition du coup de soleil sur le visage, la peau sèche avec Pimple dure comme des bosses, des capillaires brisés, et rougissant ou le rinçage qui se produit fréquemment. Si vous avez un de ces symptômes, alors vous devriez envisager de visiter votre médecin ou votre dermatologue.

Les symptômes rosacée perdure victime peut être aggravée dans certaines situations. Par exemple, de nombreuses personnes atteintes de rosacée expérience activité accrue quand ils boivent la caféine ou de manger des aliments épicés. Le climat peut aussi avoir un effet négatif sur ceux qui ont la rosacée. Vent, soleil, et même des changements dramatiques de température peuvent provoquer une poussée de rosacée.

Un autre type de rosacée est la rosacée oculaire, ce qui a des symptômes similaires, comme indiqué ci-dessus, en plus de symptômes qui affectent les yeux. Par exemple, les personnes souffrant de rosacée oculaire peuvent rencontrer les paupières gonflées avec des bosses, perdre cils, ont yeux et des paupières rouges, ainsi que d'autres.

Vérifier aussi: Connaître acné

Étapes de la rosacée


Il ya trois étapes de la rosacée qui sont expérimentés dans le schéma suivant.

Étape 1


La première étape est généralement noté par une peau sèche et sensible. D'autres symptômes incluent des lignes rouges sur le visage et les yeux. L'érythème peut apparaître et durer des heures, voire des jours.

Stade 2


Dans l'étape 2 de la rosacée, un patient peut noter que leur visage est pas la seule partie de son corps touchée. Ceci est parce que les symptômes peuvent se propager à la cou et la poitrine ou même le cuir chevelu. Typiquement, dans l'étape 2 nodules, pustules, ou les deux apparaissent sur la peau et peuvent durer des jours, voire des semaines.

Etape 3


Si la rosacée est laissée ensuite la maladie atteindra l'étape 3, qui est classé par un nez enflé et grands nodules sur les joues. Heureusement, la plupart des personnes reçoivent un traitement préalable à la maladie d'atteindre ces longueurs.

Traitements


Une fois que vous avez été diagnostiqué avec la rosacée vous serez certainement intéressé par les options de traitement. Malheureusement, il n'y a pas de remède disponible pour rosacée parce que les médecins et les chercheurs ne savent toujours pas ce qui cause la rosacée en premier lieu. Cependant, il ya des options de traitement disponibles qui font un bon travail de contrôle de la maladie et de le garder sous contrôle. Sans traitement, la maladie va causer des dommages permanents à la face et peut-être d'autres parties du corps, donc le traitement est important. Actuellement, le traitement de la rosacée se concentre sur le maintien de la maladie de progresser, ce qui minimise les rougeurs et l'inflammation, ainsi que la réduction des éruptions.

Foire antibiotiques par voie orale et un gel antibiotique topique sont prescrits pour mettre la maladie sous contrôle. Toutefois, les antibiotiques oraux ne peuvent être pris pendant de longues périodes de temps de sorte que seuls les traitements topiques seront poursuivies après la rosacée est sous contrôle. Certains changements de mode de vie peuvent aussi être en magasin pour personnes atteintes de rosacée pour aider à contrôler la maladie.

Si vous sentez que vous avez des symptômes similaires à ceux décrits ci-dessus qui sont exacerbés par le soleil ou le vent, la caféine, ou les aliments épicés, alors vous devriez voir votre dermatologue dès que possible pour un diagnostic. Il ya beaucoup de conditions de peau qui ont des symptômes similaires si seul un médecin peut vous diagnostiquer. Il n'y a pas de remède disponibles, mais la variété des options de traitement ne aider à garder la rosacée sous contrôle pour la majorité des malades.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.