vendredi 2 octobre 2015

Acné: Connais ton ennemi

Vous avez de la compagnie - l'acné affecte presque tout le monde. Elle frappe près de 85% de la population entre les âges de 12 et 24. 40% des personnes souffrant d'acné ont poussées assez graves pour exiger un traitement médical.

L'acné ne montre pas favoris. Les hommes et les femmes de toutes races pendant l'adolescence et l'âge adulte sont à peu près également sujettes à l'acné.

Vérifier aussi: Identifier l'acné avant le traitement

Emplacement


Il est une affection cutanée très répandue caractérisée par des lésions qui éclatent sur la peau. Les lésions se forment comme blancs, noirs, ou des kystes parce pores se bouchent.

Le soi-disant «zone de T 'du visage - le nez, le menton et le front - sont les zones les plus communes pour les boutons apparaissent. Le dos est la deuxième région la plus commune pour l'acné, suivie par le cou, la poitrine et les épaules.

Vérifier aussi: Devrais-je voir un dermatologue

Timing


Habituellement, l'acné premières attaques au cours de l'adolescence, le plus souvent à la puberté parce que ce quand le corps commence à produire une abondance d'une substance huileuse appelée sébum. Normalement, une bonne chose, le sébum maintient les cheveux et la peau douce et lubrifiée. Mais pendant la puberté, le corps produit trop. L'excès d'huile obstrue les pores et laisse la peau grasse.

La puberté déclenche également un excès de production de cellules folliculaires. Cellules mourantes construire rapidement et se combinent avec le sébum pour former blancs. La cellule de pétrole et de mort crée un terrain fertile pour les bactéries qui crée rougeur et l'enflure dans la région résultant en boutons.

Vérifier aussi: Quel est le sébum

Une mauvaise image


Acné devient une difficulté image de soi pour beaucoup de gens parce qu'elle affecte leur apparence. Les adolescents sont particulièrement à risque comme l'acné peut provoquer des sentiments de confiance en soi réduite et même la dépression. Il provoque certains à se retirer de interactions sociales et d'autres deviennent en colère et troublée.

La plupart des gens trouvent leur acné a éclairci par le moment où ils atteignent leur 20s. Bien que pour certains, il peut durer tout au long de leur vie adulte.

Vérifier aussi: Conseils pour guérir l'acné

Traitable


Les bonnes nouvelles sont, il existe de nombreux traitements médicaux modernes pour l'acné. La première ligne de défense est de garder la peau propre et exempt d'huile. Pour ce faire, en lavant doucement avec du savon et de l'eau deux fois par jour, en particulier les activités ou les conditions qui causent la transpiration suivante. Il ya une grande variété de traitements médicaux disponibles, à la fois prescrite et over-the-counter.

Vérifier aussi: Remèdes naturels pour traiter l'acné

Pour les cas graves, un dermatologue est nécessaire pour obtenir des conseils sur la nutrition, les changements de mode de vie, les médicaments topiques et des antibiotiques qui combattent les bactéries causant des boutons.

Ne pas seulement regarder dans le miroir et grincer des dents. Se défendre!

Related Posts:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.