dimanche 25 octobre 2015

Remèdes naturels à base de plantes pour traiter l'acné

Des millions de personnes sont touchées par l'acné partout dans le monde, comme le nombre de produits de soins de la peau prouve disponibles sur le marché pour le traitement des boutons. Beaucoup de produits sans presciption destinés à traiter l'acné contiennent des produits chimiques, ce qui risque de se détériorer la peau et il pourrait être seulement un remède temporaire.

Comme les gens sont maintenant conscients des dangers de l'utilisation de produits chimiques, tout le monde est à la recherche d'un remède naturel à base de plantes pour traiter l'acné. Les plantes médicinales ne sont pas rude, car il ne contient pas de produits chimiques et elles sont des mélanges de plantes et d'herbes naturellement disponibles.

Vérifier aussi: Comprendre l'acné de corps

Certains traitements à base de plantes naturelles pour l'acné:


Les traitements naturels peuvent être sous la forme de lotions, crèmes, des produits faits à la maison ou même des formulations à base de plantes. Énumérés ci-dessous sont quelques ingrédients, qui peuvent être achetés à partir d'un herboriste et apportées à utiliser pour traiter l'acné.

L'échinacée et l'huile d'arbre à thé sont les remèdes à base de plantes naturelles très communs connus pour traiter l'acné et ils sont largement disponible. L'échinacée et le grain de raisin d'oregon peuvent aider à augmenter le système immunitaire du corps. Bien que l'huile d'arbre à thé se compose de terpénoïdes, qui est connue pour ses propriétés antiseptiques et antifongiques.

Vérifier aussi: Conseils pour guérir l'acné


L'échinacée parmi les remèdes naturels à base de plantes pour traiter l'acné

Le thé vert est utilisé dans la défense de bactéries d'abaissement de l'activité de l'hormone, ce qui peut rend l'acné contrôlé. L'huile d'amande est très bonne dans l'élimination des cicatrices d'acné.

Vérifier aussi: Devrais-je voir un dermatologue


L'abricot parmi les remèdes naturels à base de plantes pour traiter l'acnéL'abricot et le jus d'agrumes atténuent la présence de kystes et ils agit comme un exfoliant naturel, de se débarrasser des cellules mortes de la peau en la rendant les pores libres de sabots.

Le masque de miel aide dans le processus de guérison de la peau affectée par l'acné en raison de sa qualité anti-bactérien.

Le thé vert, la camomille et la farine d'avoine sont d'excellents herbes pour traiter l'inflammation en raison de ses propriétés anti-inflammatoires. Il aide à apaiser la partie affectée et les aides à la libération de la chaleur et de faire la peau à guérir correctement. Lorsque la partie affectée est lavée avec de la farine d'avoine, la sensation de démangeaison est réduite. Le gingembre aide à réduire les rougeurs et l'inflammation et peut être consommer sous n'importe forme.

La réglisse est une plante très important utilisé dans le traitement de l'acné depuis longtemps. La réglisse augmente la sécrétion de mucus, en stimulant la fonction des glandes surrénales qui rend le système de défense naturelle du corps dans le surmenage pour éliminer les bactéries et les germes responsables de l'acné et de pus.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.