samedi 24 octobre 2015

Les Fumeurs et la mortalité

Beaucoup de professionnels de la santé sont encourageants les fumeurs à arrêter de fumer en raison du tort que cela peut apporter à leur santé. Le tabagisme continue d'être l'une des principales causes de maladie et de décès dans le monde entier. Des études médicales montrent que les maladies liées au tabagisme peuvent tuer près de 50 pour cent de tous les fumeurs et nuire à la santé d'innombrables individus. L'espérance moyenne de fumeurs de longue durée peut être réduite à huit à 12 ans par rapport aux non-fumeurs. Une des principales causes de décès chez les fumeurs est le cancer du poumon. Aux états-unis, le cancer du poumon occupe le deuxième rang après les maladies cardiaques chez les hommes, et la troisième, après les maladies cardiaques et cardiovasculaires pour les femmes.

Vérifier aussi: La toxicomanie du tabagisme

Le cancer du poumon est une maladie liée fumée qui est causée par le tabagisme ou l'inhalation de la fumée secondaire, exposition aux polluants environnementaux comme l'amiante et le radon, et les antécédents familiaux de cancer du poumon peut augmenter le risque de développer un cancer du poumon de certains individus. Fumer de la marijuana est aussi considérée comme un autre facteur qui peut contribuer au développement du cancer du poumon. En plus de ces causes, les personnes dont les poumons ont été endommagés par d'autres affections pulmonaires peuvent également augmenter leur risque de cancer du poumon. Parmi ces causes, le tabagisme est la principale source de cette maladie et a pris les vies d'environ 80-85 pour cent des patients atteints de cancer du poumon.

La plupart des cancers du poumon sont créés dans les cellules qui tapissent les bronches, des voies respiratoires d'un calibre des voies respiratoires qui transfère l'air dans les poumons. Il peut prendre des années avant que le cancer du poumon se développe et entraver la fonction des poumons. Essoufflement pourrait être les signes précoces du cancer du poumon parce que les tumeurs peuvent bloquer le mouvement de l'air dans les bronches et les poumons. En outre, les tumeurs peuvent aussi entraver le mouvement normal de mucus dans la gorge, ce qui peut causer accumulation de mucus et de conduire à l'infection. Si non diagnostiqué et traité dans ses premiers stades, le cancer du poumon peut se propager à d'autres parties du corps.

Vérifier aussi: Cesser de fumer

Les symptômes courants de cancer du poumon peuvent inclure les éléments suivants:
  • Une toux qui ne disparaît pas
  • Douleur de poitrine
  • Essoufflement
  • Infections pulmonaires récurrentes, telles que bronchite ou la pneumonie
  • Spit sanglante ou de couleur brune ou le flegme (crachats)
  • Une voix rauque persistante
  • Perte de poids importante qui est pas due à un régime ou exercice vigoureux; la fatigue et la perte d'appétit
  • Fièvre sans raison apparente

Les traitements médicaux pour le cancer du poumon peuvent inclure la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie et. Ces traitements, cependant, varient et peuvent dépendre de facteurs comme le type, le stade, ou dans quelle mesure il est répandu au moment du diagnostic. Cependant, comme d'autres maladies, la prévention du cancer du poumon devrait être une priorité plutôt que la guérison. Le premier mouvement dans la prévention du cancer du poumon est d'arrêter de fumer et de rester loin de l'exposition à la fumée secondaire. Les personnes qui ont du mal à couper l'habitude peut essayer d'utiliser cesser de fumer des produits sur le marché.

Vérifier aussi: Les dangers du tabagisme

Produits du quitter le tabac ne peut cependant pas faire tout le travail, la meilleure et efficace pour arrêter de fumer implique la détermination, la discipline et l'engagement à arrêter l'habitude permanente. L'utilisation de ces produits peut aider un fumeur à couper l'habitude en les rendant plus confortable et complaisant pour ajuster à la vie sans cigarettes. Beaucoup quitter produits du tabac sont disponibles sur le comptoir, il est préférable de demander l'approbation des professionnels de la santé pour expliquer les effets secondaires et les interactions médicamenteuses qui peuvent être développées tout sous médication. Avec les bons outils et l'attitude, cesser de fumer et de réduire les effets sur la santé de la fumée secondaire peut être plus facile que les autres pensent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.