samedi 10 octobre 2015

Le diabète de type 2

Le diabète de type 2 est parfois appelé l'apparition du diabète d'âge mûr. Le diabète type 2 est beaucoup plus fréquent que celle de type I. Dans le diabète de type 2 soit le pancréas ne produit pas des niveaux adéquats d'insuline ou le corps devient résistant à sa propre insuline.

Diabète de type I, aussi connu comme le diabète chez les adolescents, diffère de type 2 en ce que le corps cesse de produire de l'insuline tout à fait. Le diabète de type I est généralement diagnostiquée chez les enfants ou les jeunes adultes. Le diabète de type 2 est généralement diagnostiquée chez les adultes plus âgés, cependant, il devient beaucoup plus répandue dans la population plus jeune.

Vérifier aussi: Le café peut abaisser le risque de diabète

Avec l'apparition du diabète, que ce soit de type I ou de type 2, vous perdez la possibilité d'utiliser de manière adéquate le sucre. Lorsque cela se produit, les niveaux de sucre dans le sang augmentent en raison de l'incapacité du corps à transporter le sucre dans les cellules et sur la circulation sanguine. Le sucre est très important en ce qu 'il est la source de carburant de base pour les cellules de notre corps. L'insuline est nécessaire pour le transport du sucre dans le sang et dans les cellules.

Le diabète est une maladie grave et il peut conduire à de nombreux autres problèmes de santé. Certains problèmes que rencontrent les diabétiques sont souvent un risque accru pour le coeur et les problèmes circulatoires, l'hypertension artérielle, des problèmes visuels et la cécité, lésions nerveuses, et des dommages aux reins. Avec le diagnostic du diabète, il devient extrêmement important que les fluctuations de la glycémie sont étroitement contrôlés. Avec un bon contrôle des niveaux de sucre dans le sang et la prévention des périodes prolongées de glycémie élevée, les personnes diabétiques peuvent mener une vie saine.

Vérifier aussi: Quel est exactement le diabète gestationnel


le Diabète

Pour les diabétiques nouvellement diagnostiqués, il ya de plus en plus d'outils disponibles pour aider à surveiller et à contrôler l'état. Les glucomètres sont de plus en plus petit et plus facile à utiliser. Les échantillons nécessaires à l'utilisation du compteur de glucose du sang sont beaucoup plus petits que dans le passé. Les piqûres douloureuses des doigts peuvent maintenant être évités avec des échantillons de sang pouvant être prises à partir de zones de remplacement, moins sensibles, tels que l'avant-bras.

Un simple test sanguin, connu comme le test A1c, peut mesurer les niveaux moyens de glucose sanguin au cours des trois mois précédents. Ce test est un très bon moyen de surveiller et de critiquer la façon dont les traitements actuels efficaces, l'alimentation, les médicaments, etc., ont été récemment. Ce test est maintenant disponible pour une utilisation à domicile et en tant que telle n'a même pas besoin d'une visite chez le médecin.

Vérifier aussi: Est-il lié à la nutrition? Le diabète 

Les diabétiques de type 2 ont plus d'options à leur disposition pour le contrôle de la glycémie que ne le font les diabétiques de type I. Non seulement il existe des médicaments oraux, éliminant souvent le besoin de traitement de l'injection d'insuline, mais d'autres méthodes qui peuvent éliminer le besoin de médicaments tout à fait.

Les diabétiques de type 2 devraient se tourner vers de multiples sources d'information afin de déterminer les meilleures méthodes disponibles pour faire face à leur condition. En outre, les diabétiques devraient devenir très familier avec les vitamines, minéraux, et les options à base de plantes pour améliorer le métabolisme du sucre sanguin et de contrôle. Quelques exemples de suppléments qui sont bien connus pour aider à cet égard sont le chrome, le magnésium et le sulfate de vanadyle. Divers facteurs de transport de glucose naturel peut être très utile en facilitant le transport du corps du glucose dans le sang et dans les cellules. Sulfate de vanadyle a été montré pour améliorer la sensibilité au glucose et de diminuer la résistance à l'insuline.

Vérifier aussi: Le diabète et les yeux 

Diverses préparations à base de plantes ont été montré pour améliorer de manière significative les niveaux de sucre dans le sang, le métabolisme du sucre, et elle aurait même améliorer la fonction des cellules productrices d'insuline dans le pancréas. Notamment, Gymnema sylvestre, a été montré pour avoir des effets positifs et des avantages pour les diabétiques.

Avec une bonne nutrition, des suppléments appropriés et de vitamines, d'autres considérations importantes sont le contrôle du poids et l'exercice. L'excès de poids augmente considérablement le fardeau sur le pancréas sous forme de graisse nécessite beaucoup plus d'insuline que le tissu maigre. L'exercice non seulement aide à contrôler la graisse corporelle et de réduire le poids, mais facilite en outre le transport de sucre dans le sang et dans les cellules.

Le diabète est une maladie très grave, mais avec une bonne alimentation, la surveillance de la glycémie, et l'exercice vous pouvez améliorer sensiblement la capacité de contrôler l'état. Vous devriez essayer de vous éduquer non seulement sur l'importance du contrôle de la glycémie serré, mais aussi les différentes méthodes et les options disponibles pour aider à cet égard. En utilisant un bon jugement dans le régime alimentaire, le contrôle du poids, l'exercice et la supplémentation appropriée, les diabétiques peuvent nettement réduire les complications et mener une vie saine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.