samedi 10 octobre 2015

Lutter le cancer avec ces 10 aliments

Plus d'un tiers de tous les cancers pourraient être évités par des changements dans le régime alimentaire et l'exercice. Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour réduire votre risque est de perdre l'excès de poids - et l'une des meilleures façons de perdre du poids est à travers un remplissage, régime alimentaire riche en fibres, y compris beaucoup de fruits et légumes.

Vérifier Aussi: Le cancer du côlon

Mais cela n'est pas la raison pour laquelle l'Institut national du cancer (pas de la france) a approuvé la direction alimentaire : "Les régimes riches en fruits et légumes peut réduire le risque de certains types de cancer et d'autres maladies chroniques". Ces aliments sont emballés avec des antioxydants et autres composés qui protègent votre ADN et lutter contre les dommages des radicaux libres.

Étant donné que ces substances agissent en synergie, il est préférable de manger une variété de fruits et légumes plutôt que de compter sur un élément de produits notamment pour servir de solution miracle contre la maladie. Cela dit, des études ont découvert les avantages spécifiques dans les aliments suivants qui recommandent les rendant une partie d'une alimentation saine.

Vérifier Aussi: L'allaitement de l'enfant

10 aliments pour lutter contre le cancer


1. Tomates: le lycopène, également trouvé dans la pastèque et le pamplemousse rose, a été liée à un risque plus faible de cancer prostate, de l'ovaire et le cancer du col. Elle vise également le radical libre qui est impliquée dans le cancer de poumon et les cancers digestifs.

Vérifier Aussi: Améliorer la santé avec la tomate

Tomates

2. pousses de brocoli: Une bouchée déclenche une cascade d'activité antioxydante qui dure pendant des jours.


3. Baies: bleuets, canneberges, cerises, framboises, fraises, raisins - tous riches en anthocyanes qui réparent et protègent l'ADN.

Vérifier Aussi: Les avantages d'une nutrition riche en Fibre


baies


4. Soja: isoflavones telles que la génistéine peut aider à prévenir et traiter le cancer de la prostate et peut réduire le risque de cancer du sein.

5. Le thé: noir et vert contiennent des composés puissants présentés dans d'innombrables études pour réduire le risque de plusieurs types de cancer.


6. citrouille: Ce super-aliments méconnu est une source super-riches à la fois de bêta-carotène et alpha-carotène, deux caroténoïdes qui travaillent dur pour le combat du cancer de poumon et de l'ovaire.

Vérifier Aussi: Le ginseng


citrouille


7. épinards: Peut aider à conjurer les cancers du foie, des ovaires, du côlon et de la prostate. La lutéine antioxydante active se retrouve également dans le chou frisé et autres légumes verts à feuilles.


8. Ail: Légumes d'allium (qui comprennent également les oignons et échalotes) travaillent pour obtenir propres systèmes de défense antioxydants de votre corps dans les engins. Ce processus prévoit des prestations de protection contre les cancers d'estomac, de l'œsophage et du sein.

Vérifier Aussi: Qu'est-ce que le cancer du poumon


Ail


9. Ananas: La bromélaïne enzymatique peut inhiber la croissance de cellules malignes dans les deux cancers du poumons et  du sein, tandis que les composés phénoliques fournissent aussi un effet protecteur.

Vérifier Aussi: Le cancer du rein


Pommes


10. Pommes: Peut-on une journée aider à garder le cancer à distance? Des études montrent que le quercétine peut réduire le risque de cancer du poumon et empêcher la croissance des cellules cancéreuses de la prostate. D'autres antioxydants ainsi que la pectine aide l'arrêt la réplication de cellules de cancer du foie et de côlon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.