jeudi 22 octobre 2015

Le cancer du côlon

Le cancer du côlon se produit dans le gros intestin et il est une sorte de cancer très commune. Le risque de cancer du côlon est plus élevé dans certains groupes et ethnies, ainsi que chez les personnes vivant dans les pays industrialisés occidentaux. Le côté positif est que le cancer du côlon a également un taux très élevé de guérison et de survie.

Le cancer du côlon est également connu comme le cancer colorectal. Le gros intestin a deux parties: la partie supérieure est le côlon et la partie inférieure est de l'anus ou du rectum. Le cancer dans le gros intestin peut se propager sur les deux régions, ce qui lui donne le nom le cancer colorectal. Le côlon absorbe l'eau et les nutriments lors de la digestion des aliments. Le rectum, d'autre part, sert à expulser les déchets de l'organisme. Il ya quatre parties du côlon et le cancer peuvent commencer à développer dans une de ces parties.


La croissance cancéreuse dans le côlon commence généralement par un polype. Un polype est une petite croissance de tissu. Ce polype va croître dans le côlon et avec l'absence de traitement, il peut se développer en cancer sur une période de temps. Un type spécifique de polype, appelé adenomacan, est la semence primaire du cancer du côlon. En moyenne, cela prend 5-10 ans pour un polype pour atteindre un diamètre d'environ 0,5 pouces. Cela prend plus de 5-10 ans à se développer en cancer.

Bien que 20 ans semble suffisant pour détecter et traiter le développement cancéreux, il est difficile de discerner une croissance pour plusieurs années. Mais, il existe de nombreuses techniques de diagnostic disponibles pour détecter avec succès toute la croissance cancéreuse ou de polypes. Certaines techniques couramment utilisées pour diagnostiquer et traiter le cancer du côlon sont lavements baryum, la coloscopie, la sigmoïdoscopie et la biopsie. En dehors de cela, les patients peuvent être criblés à discerner de sang dans les selles ou la carence en fer inexpliquée pour savoir si il ya des polypes ou de cancer en développement.

Le cancer du côlon est une maladie très répandue, et il y a beaucoup de recherches pour augmenter les taux de survie et pour faciliter le diagnostic précoce.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.