jeudi 22 octobre 2015

Le cancer: Les faits réels

Le cancer a une réputation redoutable. Non sans raison non plus. Il est une maladie qui n'a pas encore totalement cédé aux compétences et l'intelligence de scientifiques et de médecins. Et, comme si la douleur de la maladie ne suffit pas, le traitement pour le cancer, aussi, inflige une souffrance lourde sur le corps.

Le cancer est une maladie caractérisée par une division cellulaire incontrôlée et anormale. Le cancer se propage dans le corps et détruit les tissus où les cellules cancéreuses se déplacent dans la circulation sanguine ou le système lymphatique. La la croissance galopante des cellules est dû à des mutations de l'ADN dans les cellules qui rend les cellules incapables de contrôler la division cellulaire. Cette mutation peut être soit héréditaire ou acquise. Le taux de mortalité en cancer dépend du type de cancer et où elle se développe.

Parmi les cancers, le cancer du poumon est le plus grand tueur, provoquant jusqu'à 3 millions de décès chaque année dans le monde. Elle affecte plus la groupe de population qui est au-dessus de 50 ans et il est l'un des types les plus communs de cancers qui se produisent dans les pays occidentaux. Le principal facteur de risque pour le cancer du poumon est le tabagisme. La fumée de cigarette, en particulier, contient plusieurs carcinogènes. On estime que 80 pour cent de tous les cancers du poumon sont causés par le tabagisme. Le rôle du tabagisme passif dans l'apparition du cancer du poumon est également reconnu par les études.

Un autre agent cancérigène qui cause le cancer du poumon est l'amiante. Cette substance, qui est largement utilisé en raison de ses qualités de résistance au feu, provoque un type rare de cancer appelée le cancer du mésothéliome. Dans le cancer de l'amiante, les cellules malignes se développent dans la plèvre, le revêtement extérieur des poumons et la cavité thoracique.

Le problème avec le cancer de l'amiante est que le diagnostic est difficile. D'une part, les symptômes du cancer du mésothéliome se produisent seulement 30-50 ans après l'exposition à l'amiante. Deuxièmement, les symptômes du cancer du poumon de l'amiante, comme l'essoufflement et la douleur thoracique, sont similaires à ceux de beaucoup d'autres conditions médicales.

L'incidence du le cancer du poumon d'amiante mésothéliome a augmenté au cours des deux dernières décennies. Néanmoins, il est considéré comme une forme relativement rare de cancer du poumon, parce que le taux d'incidence est de seulement 1 pour 1.000.000 de personnes. Cela pourrait être aussi élevé que 7-40 par 1.000.000 dans les pays industrialisés. En revanche, l'incidence du cancer du poumon est de 1000 par million.

Les traitements contre le cancer du poumon commun comprennent la chirurgie, la chimiothérapie et la radiothérapie. Cependant, les méthodes de traitement conventionnelles ont pas eu beaucoup de succès dans le cas de cancer de l'amiante, seul un faible taux de survie médiane de 6-12 mois après la soumission.

Encore une fois, la chirurgie n'a pas beaucoup d'effet sur le cancer du poumon à petites cellules. Le procédé de traitement pour le cancer du poumon qui a de plus en plus populaires ces dernières années est l'ablation par radiofréquence. Cette technique est particulièrement efficace pour détruire les cellules cancéreuses à l'intérieur des tumeurs. Ces cellules sont «cuits» en insérant une petite sonde thermique dans la tumeur. Cette technique est également non toxique et elle provoque très peu de douleur pour le patient.

Cependant, il ya de l'espoir. Les scientifiques développent de nouvelles techniques de traitement, comme les thérapies moléculaires ciblées, pour le cancer du poumon. Meilleurs et plus efficace thérapies peuvent être attendus que les scientifiques et les chercheurs amadouer plus de secrets pour les cellules humaines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.