vendredi 24 juin 2016

Les bases de vitamines hydrosolubles

Le corps humain utilise deux types de vitamines: liposolubles et hydrosolubles. Dans le débat sur la nécessité d'une supplémentation en vitamines, les experts en nutrition conviennent généralement qu'il peut y avoir un besoin de vitamines hydrosolubles supplémentation. Ces vitamines sont appelés soluble dans l'eau car ils sont dissous dans l'eau. Cette propriété des vitamines signifie que le corps ne stocke pas facilement entre eux. Vous devez consommer des aliments avec ces vitamines sur une base quotidienne.


Les vitamines qui composent vitamines hydrosolubles comprennent les vitamines du complexe B (B1-thiamine, B2-riboflavine, B3-niacine, acide B5-pantothénique, B6-biotine, B12-cobalamines, et acide folique) et de la vitamine C. Le vitamines du complexe B offrent diverses fonctions corporelles, y compris la production d'énergie, cellules nerveuses, et des glucides, protéines et matières grasses métabolisation. La plupart des gens qui mangent un régime alimentaire normal contenant une variété d'aliments devraient avoir aucun problème à obtenir assez de ces vitamines tous les jours. La vitamine C est un antioxydant qui est essentiel pour empêcher l'accumulation de radicaux libres dans le système. Ayant une quantité suffisante de vitamine C est associée à un faible risque de maladies cardiaques et les cataractes.


Selon l'endroit où vous vivez, il existe des normes pour ce qui est requis pour les deux vitamines. Il existe différentes recommandations pour les vitamines du complexe B. En général, vous avez besoin de 50 milligrammes de vitamine C chaque jour. Ce montant est inférieur ou supérieur en fonction de votre âge, sexe, état de santé, et si vous êtes enceinte ou qui allaite. Ce montant est seulement un guide. Vous devriez discuter de vos besoins personnels avec un professionnel de la santé qui peut faire une bonne évaluation de vos besoins alimentaires.


Les aliments les plus courants qui contiennent des vitamines C sont les agrumes légumes verts, les abats, et. Les vitamines du complexe B sont un grand groupe. Suite à un régime alimentaire qui comprend une variété d'aliments, y compris noix, les haricots, les grains entiers, les abats, le poisson et la volaille devrait vous donner la quantité de vitamines du complexe B votre corps a besoin.


La vitamine C et les vitamines du complexe B sont disponibles en méga-doses. Bien que des quantités excessives de vitamines hydrosolubles sont excrétés dans l'urine, cela peut aussi entraîner des maux d'estomac et d'autres effets secondaires désagréables. Vous ne devriez jamais consommer de fortes doses de vitamines avec l'approbation de votre médecin. Si vous et un professionnel de la santé déterminez que vous n'êtes pas assez de ces vitamines, la supplémentation peut être une considération.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Articles Récents


Categories

Fourni par Blogger.